Aller au contenu

moteur de recherche


styard

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai besoin d'utiliser un moteur de recherche pour un site. Je voudrais le réaliser moi-même afin de pouvoir personnaliser la page de recherche et la page de résultat.

Qui peut m'aider à trouver des codes pour l'implémenter, en php ou autre? :)

Modifié par styard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur de recherche fourni dans un script PHP n'est pas forcément impossible à personnaliser ni immodulable.

Google peut te permettre de gagner de l'argent en faisant des recherches sur ton site.

Sinon, je pense au moteur du Hub qui m'a l'air bien efficace mais dont j'ai oublié le nom...

Ou alors, vas carrément sur une plateforme de scripts en ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur du Hub est une version modifiée de DataParkSearch ... mais la version telle que téléchargée sur leur site est très bien (et rapide)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur du Hub est une version modifiée de DataParkSearch ... mais la version telle que téléchargée sur leur site est très bien (et rapide)

Dan

Ca m'intéresse aussi.

J'ai tapé dataparksearch dans Google mais je n'ai trouvé que des pages anglais. Pourtant, sur le Hub, il est en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, comme souvent avec les scripts, ce moteur est en anglais.

La traduction en français a été l'une des modifications sur la version du Hub, mais ce n'est pas la seule.

Je ne peux malheureusement pas donner les sources modifiées, celles-ci sont trop "orientées Hub" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie tous de m'avoir répondu. Je ne veux pas utiliser le moteur de Google car j'administre un site qui est un peu confidentiel.

On n' aimerait pas donner plein droit à Google sur les documents et aussi en utilisant Google, il va mettre son logo sur le site ce qui ne sera pas intéressant car on ne fait pas de publicité. Je vais voir ce qu'il y a dans DataParkSearch.

A bientot

Merci

Modifié par styard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai téléchargé Dataparksearch mais ça ne peut pas s'ouvrir. Je ne sais pas si c'est mon winzip 9.0 qui n'est pas approprié.

Si quelqu'un a une idée, fais moi savoir.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...