Aller au contenu

Insertion d'un lien dans une animation flash


Nenex

Sujets conseillés

Slt

Je suis tout nouveau avec flash et je viens de decouvrir que pour faire un lien, dans dreramweaver, sur une animation flash il faut inserer le lien directement dans l'anim. J'ai donc insere getURL("adresse de la page a ouvrir");. Le prob c'est que lorsque la page qui contient l'anim flash s'ouvre, ca ouvre en suivant la page du lien qui est insere dans l'anim :unsure: .

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un bouton (quitte à ce qu'il soit transparent) et place ton code getURL sur celui-ci. Indique quand ca doit etre fait (on Release) sinon c'est sur que ca ouvre dès qu'il arrive sur le timeline (autrement dit, dès qu'on arrive à cet endroit dans l'animation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse.

fait un bouton (quitte à ce qu'il soit transparent).....

Le bouton est deja fait. C'est fait a partir de 2 meme images, mais avec 2 couleur differente (pour un clignotement).

......et place ton code getURL sur celui-ci. Indique quand ca doit etre fait (on Release) sinon c'est sur que ca ouvre dès qu'il arrive sur le timeline (autrement dit, dès qu'on arrive à cet endroit dans l'animation).

Je ne sais absolument pas faire tout ca :unsure: Je sais faire une animation pour faire clignoter ou defiler plusieur images, mais c'est tout :blush:

Mais je vais quand même essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le onRelease, je l'ai inséré et ça donne ça :

1 getURL("../mes-creations/mes-creations.htm");

2 not_set_yet.onRelease = function() {

3 };

4

Apres function il y a 2 parenthèses vides, il faut mettre quoi dedans ? si, bien sur, il faut y mettre quelque chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...