Aller au contenu

Oxado, vraiment rentable ?


Sujets conseillés

Bonjour,

Il y a de ça un mois, j'ai ouvert mon site (hebergement-domaine-gratuit.tk) et j'ai installer les annonces textuelles Oxado, car Adsense m'a radiée du programme pour cause de "Clics incorrects" ! Et donc ce matin je fait le bilan, j'ai eu 24Clic et un reversement de 1,27 uros (dérisoire :nonono: ) et un CTR de 3,636% ! Donc je me demande pourquoi la moyenne de mes clics ne fait que 0,05 centimes !

Donc je voulais vous demander les sujet qui rémunere bien avec Oxado mais aussi si je doit changer de régies.

Merci de votre comprèhension et de vos réponses

A bientôt ! :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis que t'as été radié par Google pour clics incorrects, ca va pas inciter les autres régies à t'accepter.

Tu as très peu de contenu sur ton site, je trouve ca bien moi que t'arrives à faire 1,27 euros avec ton site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de faire une page illisible listant tous les hébergeurs, pourquoi ne pas faire une page par hébergeur ? Ca te permettrait de détailler chaque offre, et t'assurer un peu plus de crédibilité.

Soit dit en passant, un temps de réponse de 30 secondes sur un site listant des bons hébergeuirs gratuits, c'est pas super-bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi l'affichage de la page est rapide captain_torche.

Peut être peux tu également diversier les bons plans que tu proposes, avec des sites proposant des noms de domaine à bas prix, voir même faire un petit comparateur de prix, pour les hébergeurs, les registrar etc.. Avec toujours à l'esprit le fait d'essayer de faire une page par hébergeur, ca sera beaucoup plus clair pour les visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai fait plusieurs tentatives avec oxado, ça donne des résultats insuffisants : un CTR 3 ou 4 fois plus faible que adsense et un CPC qui est bien en deçà du taux de conversion $/.

Je voulais alterner adsense/oxado pour ne pas avoir les mêmes pubs sur toutes les pages d'un visiteur, finalement je suis revenu avec juste adsense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...