Aller au contenu

database sur OVH


Nolan

Sujets conseillés

Bonjour

Je suis sur un 90plan de chez OVH ET J'ai un souci quand je veux injecter ma base de donner ! Je ne comprend pas pourquoi au bout de 10 secondes la connexion se coupe ! Je ne pas uploader ma base de 10 Mo Gzippé ! Avez vous un moyen pour que je l'upload ? J'ai acheter un base de 100 Mo prévue justement pour sa, mais je ne peu pas, je n'ai que du 1 mega ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne suis pas à 100% sur mais je crois que le taille d'un Dump via phpMyAdmin est limité à 2Mo.

Essaye avec des dumps inférieurs à cette taille et cela devrait passer sans probleme.

Sinon si il y a un accès SSH cela doit passer plus facilement.

Si tu es déjà en SSH je ne vois pas la raison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "normal", c'est un time-out programmé chez OVH pour que les scripts tournent pas trop longtemps...

Une façon d'importer les grosses DBs et de travailler en ligne de commande telnet. Comme vous n'y avez probablement pas accès, peut-être faudrait-il déposer le fichier qq part via FTP et demander à ovh de faire cette opération pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je fait ça :

<?php

echo "Décompression du fichier.....

<br>";

system("gunzip ******.sql.gz");

echo "Votre base est en cours de restauration......

<br>";

system("cat ****** .sql | mysql --host=sql3 --user=****** --password=****** ******");

echo "C'est fini. Votre base est en place sur cet hébergement.";

?>

Modifié par Nolan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne marche pas.

J'ai décider de réinstaller un Vbulletin !

Mais peut-on injecter seulement les Membres et les postse ? ainsi que les forum ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta base fait 10 Mo c'est ça ? Si tel est le cas et comme KaRaK l'a annoncé, il te faut la découper en 5 "petits paquets" de 2 Mo max. Comment ? Avec un logiciel tel que YoyoCut (y'en a d'autres mais je ne suis pas top calé :blushing:). Alors tu devrais être en mesure d'importer chacun de tes fichiers.

Modifié par bertimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...