Aller au contenu

dmoz ...


Jerome38

Sujets conseillés

Bonjour,

Je me suis inscrit pour le site dans ma signature sur dmoz y'a quelques mois (humm disons mars ou avril si je me souviens bien ca va faire 4 mois quand même) et je reste sans aucune réponse ...

Du coup je me suis reinscrit la mais bon y'a un soucis avec dmoz ou bien c'est toujours comme ca ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérôme,

Il n'est pas rare que les inscriptions prennent parfois du temps comme expliqué sur la page détaillant les étapes à suivre pour inscrire un site :

Un éditeur de l'ODP révisera votre proposition afin de déterminer si elle doit ou non figurer dans le répertoire. Suivant le volume de propositions reçues pour la catégorie en question, cela peut prendre plusieurs semaines, voire davantage, pour qu'elle soit révisée. Merci de ne faire qu'une seule proposition. Encore une fois, des propositions multiples du même site ou de sites apparentés peuvent avoir pour conséquence l'exclusion et/ou la suppression de ce site et de tous les sites affiliés. Il n'est pas permis de déguiser votre proposition ou de proposer la même URL plusieurs fois.

Donc : patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet parfois le temps est long, mais n'oublions pas que ce sont des bénévoles qui font le travail : -)

Une petite astuce: deviens toi-même éditeur actif... dans la rubrique qui t'intéresse par exemple. Si la rubrique qui t'intéresse n'a pas d'éditeur, tu peux encore attendre longtemps, alors prends les devants et puis dmoz.org est un super projet qui mérite certainement notre contribution :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai beaucoup de mal à insérer mes nouveaux sites également.

Je sais que c'est gratuit, je sais que c'est des bénévoles, mais comme google et d'autres se base sur cet annuaire pour pas mal de chose, ça s'rais bien que les demandes aboutissent.

Soit on fait les choses bien, soit on les fais pas ! :blush:

D'un côté aucun suivi (pas de mail en cas de refus/acceptation) et d'un autre on entend que si on soumet trop de fois, ça ne fait que ralentir la demande...

Bref, dmoz c'est long ... très long (plusieurs mois et pas encore de résultats) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ;)

Pour obtenir les meilleures choses il faut plus de temps. Sinon si au bout d'un mois ou bien moins on obtient son inscription. Dmoz ne serait qu'un annuaire parmi des millions d'autres. Moi ca ne me dérange pas d'attendre 1 ans voir même 2 s'il le faut tant qu'un jour je sois pris. Enfin on nest pas pris en otage non plus car on peut faire vivre nos sites sur la toile sans DMOZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...