Aller au contenu

Impossibilité d'avoir IE 6 en même temps que IE 7


espacescolaire

Sujets conseillés

Bonjour, je suis un jeune webmaster. Je souhaite tester mes site sur IE 6, mais le processus me l'interdit car j'ai déjà IE 7 (et je veut le garder) !

Peut-on avoir deux versions d'un même navigateur sur son PC ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, il est impossible d'installer une version d'internet explorer moins récente.

Toutefois, certains ont réussi à contourner ce problème et permettent l'installation de plusieurs anciennes versions d'ie : http://tredosoft.com/Multiple_IE

Par contre, j'ai pu constater quelques problèmes sur les pages lourdement chargées en JavaScript, mais le reste est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour multiple IE, petit problème avec les commentaires conditionnels ,IE6 alone est considéré comme ie7 donc les ciblages sur ie6 ne sont pas "visibles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour multiple IE, petit problème avec les commentaires conditionnels ,IE6 alone est considéré comme ie7 donc les ciblages sur ie6 ne sont pas "visibles".

Tu es sur de ça ? CHez moi les commentaires conditionnels réservés à IE6 ou moins s'appliquent correctement avec multiple IE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi tout un tas de problèmes liés notamment aux sessions, aux cookies, etc..

Bref, ca permet de se faire une idée assez précise en matière de design, mais ne permet pas de mettre IE7 de coté pour n'utiliser 'que' IE6.

IE6 est alors un bon environnement de tests, tant que ceux-ci restent.. visuels. :)

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...