Aller au contenu

Commande link sur Google


Pat-LeMans

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai une question qui va probablement paraitre bete, mais je la pose quand meme.

Je viens de tester la commande link sur Google.

J'ai tape dans la barre de recherche link:et l'url de mon site, j'obtiens 3 resultats.

J'ai donc ensuite teste avec l'url du Hub et la, j'obtiens plus de 8000 resultats.

Donc ma question, cette commande permet de savoir le nombre de lien qui pointe vers mon site, c'est bien cela ?? Dans ce cas, je suis tres etonne de n'avoir que 3 resultats, et encore, y a un site dont je sais meme pas comment mon site est apparu dans sa page de liens.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La commande "link" dans Google n'est qu'un bref aperçu absolument pas exhaustif ;)

C'est -soit disant- une stratégie de Google, qui ne veut pas dévoiler tout ce qu'il sait sur ton site.

Si tu veux vraiment avoir une liste exhaustive à 99%, il te faut utiliser l'outil SiteExplorer de Yahoo!

En admettant bien sûr que les bots de Yahoo! aient indexé ton site, et les sites qui te lient: je précise ceci car Yahoo! prend un peu plus de temps avant d'indexer un jeune site.

Ceci étant dit, 3 résultats en commande "link" dans Google: c'est très peu, quand même. Essaie de développer tes échanges de liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...