Aller au contenu

Chargement d'image sous IE6


aragornis

Sujets conseillés

Bonjour,

Je vous explique le petit problème que je recontre :

Grace à un appel Ajax, je change le contenu de ma page à la volée. Le contenu afficher contient des vignettes. Sur Firefox, ces vignettes apparaissent dès que le code est chargé. Malheureusement, sur IE6, seul le cadre de l'image s'affiche, et pas le contenu. J'ai essayé de forcer l'affichage avec quelque chose du genre

function load_image(url){
if (document.images){
var newImg = document.createElement('img');
newImg.setAttribute("src",url);
}
}

Mais ca ne marche pas beaucoup mieux. Ce qui est bizarre, c'est que quelques images apparaissent tout de même de temps en temps.

Auriez-vous une solution ?

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que tu ne donnes aucune indication pour l'afficher.

Je ne vois pas trop ce que tu veux faire, mais je pense que pour rajouter l'image à ta page il te manque une ligne du style

document.appendChild(newImg);

Tiens moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je fais un element.innerHTML pour ajouter du code, qui contient une balise img. Sous firefox, l'image apparait toute seule, mais pas sous IE. J'ai voulu résoudre le problème en ajoutant l'execution de la fonction javascript pour charger l'image manuellement. Malheureusement, IE n'interprète pas non plus le javascript inséré à la volée. Je vais essayer de retourner le résultat ajax en xml avec toutes les images qu'il faut précharger. Je vous tiens au courant !

Merci de l'attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...