Aller au contenu

Photoshop CS2 encore achetable ?


hann

Sujets conseillés

Bonjour,

Je regardai les prix de Photoshop CS3 et il est plutôt chère environ 1 000€. N'est-il pas possible d'acquérir la version antérieure à un prix réduit ?

EDIT: N'est-il pas préférable d'acheter une suite finalement ? Comment procédez vous ?

Merci d'avance,

Modifié par hann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu regardes le prix d'une suite, tu comprendras rapidement l'intérêt de s'équiper de façon plus complète. Une mise en garde cependant, tout dépend de ce que tu souhaites faire, car il se peut aussi que tu n'aies pas besoin de l'ensemble des softs, mais dans ce cas, est-il aussi important pour toi d'avoir la dernière version de Photoshop ? Es-tu prêt à utiliser des logiciels tels qu'Illustrator ou Dreamweaver, voir Flash, etc.

Bref, il est difficile de t'aider dans ton choix si nous ne savons pas à quel point tu vas exploiter ces logiciels. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Photoshop fait partie des logiciels activable en ligne, il s'ensuit qu'une nouvelle demande d'activation est à faire auprès d'adobe, mais j'ai peur que cette démarche ne soit pas d'une grande simplicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien enfait j'aurai besoin de photoshop et d'illustrator. Pas forcément la suite 3, là deux conviendrai tout à fait. Je trouve les pack proposé sur le site d'adobe interessant, surtout le pack "design standard", seulement à 2000 sa fait un peu beaucoup pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,

si ça ne te dérange pas de descendre,

va sur le CS il te sera directement moin chère.

Il n y pas beaucoup de différence "majeur".

:hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la solution de olitax:

Adobe PhotoShop CS 8.0 200

Adobe Illustrator CS2 399

Total: 599

http://www.alapage.com/-/FicheOccasion/?ty...nee_appel=CLIBI

http://www.priceminister.com/offer/buy/531...l.html?t=403440

Par le site d'adobe:

Adobe Creative Suite 3 Design Standard (Contenant: Illustrator, Photoshop, Indesign, Acrobat 8 Pro) 2 032

A l'unité:

Photoshop CS3 1075.20

Illustrator CS3 859.92

Total: 1935.12

Donc y' pas photo, seulement avec la première solution (599) j'éspère qu'il n'y aura pas de problème avec l'activation ? Comme c'est de l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

désolé de déterrer le topic

Par le site d'adobe:

Adobe Creative Suite 3 Design Standard (Contenant: Illustrator, Photoshop, Indesign, Acrobat 8 Pro) 2 032

est-ce qu'il y a un quelconque inconvénient (pour l'activation, mais aussi d'un point de vu légal ou comptable) à acheter un logiciel sur un site US et donc en évitant la TVA en particulier ?

ici, en passant par adobe store et en choissant la zone US on a des prix affichés moins élevés qu'en passant par la zone France du même site.

par exemple : Creative Suite 3 Design Standard : $ 1.199 soit 888

A+

Nsg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...