Aller au contenu

set_cookie


racker59

Sujets conseillés

Bonjour,

Suite à la migration de 1&1.com a 10gp (ovh)

J'ai le message d'erreur suivant, pouvez-vous m'aider

Merci d'avance!

<?php
session_start();
include('../../../cfg.php');
$db = mysql_connect($mysql_host,$mysql_user,$mysql_password) or die ("erreur de connexion");
mysql_select_db($mysql_base,$db) or die ("erreur de connexion base");

function middle()
{
$r1=mysql_query("SELECT * FROM members WHERE id='$_SESSION[masterid]'");
$c1=mysql_fetch_array($r1);
include('../get.array.php');
if(empty($_GET[p]))
{
if(empty($c1['index']) && file_exists('../../modules/news/ccnews.php'))
{
include('../../modules/news/ccnews.php');
}
elseif(isset($c1['index']) && file_exists('pages/'.$c1['index']))
{
include('../../modules/editor.html/php.fct/fgcode2html.fct.php');

$page = 'pages/'.$c1['index'];
$page_html = '';
$fo = fopen($page,'r+');
$page_html = fread($fo, filesize($page));
$page_html = stripslashes($page_html);
fclose($fo);
$img_path = 'img/gallery/img/';
$smileys_path = '../../img/smileys/';

fgcode2html($page_html , $img_path , $smileys_path , "1");
}
else
{
echo'Bienvenue sur le site de '.$_SESSION[master];
}
}
elseif(file_exists('pages/'.$_GET[p].'.html') && empty($_GET[mod]))
{
include('../../modules/editor.html/php.fct/fgcode2html.fct.php');

$page = 'pages/'.$_GET['p'].'.html';
$page_html = '';
$fo = fopen($page,'r+');
$page_html = fread($fo, filesize($page));
$page_html = stripslashes($page_html);
fclose($fo);
$img_path = 'img/gallery/img/';
$smileys_path = '../../img/smileys/';

fgcode2html($page_html , $img_path , $smileys_path , "1");
}
elseif(file_exists('../../'.$dir[$_GET[mod]].'/'.$_GET[p].'.php') && isset($_GET[mod]))
{
include('../../'.$dir[$_GET[mod]].'/'.$_GET[p].'.php');
}
elseif(eregi('http://', $_GET['p']))
{
echo '<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="0; URL='.$_GET['p'].'">';
}
else
{
echo'<center>Aucune page ne correspond à ce lien : '.$dir[$_GET[mod]].'/'.$_GET[p].'.php.</center>';
}

// stats
function stats()
{
$jour = date("d");
$site='cc'.$_SESSION['master'];
if($_COOKIE[site] != $jour)
{
set_cookie($site, $jour, time()+24*3600, "/", '.croacroa.com');
$session = $_SESSION['master'];
$day = date("d/m/Y");

$fo = fopen('http://croacroa.com/members/users/'.$session.'lastlog.stats','r+');
$lastlog_content = fgets($fo, 255);
if($day != $lastlog_content)
{ fseek($fo, 0); fputs($fo, date("d/m/Y")); $daydiff = 'yes'; }
else
{ $daydiff = 'no'; }
fclose($fo);

$fo = fopen('http://croacroa.com/members/users/'.$session.'total.stats','r+');
$total = fgets($fo, 255);
$total++;
fseek($fo,0);
fputs($fo,$total);
fclose($fo);

if($daydiff == 'no')
{
$fo = fopen('http://croacroa.com/members/users/'.$session.'visits.stats','r+');
$visits = fgets($fo, 255);
$visits++;
fseek($fo,0);
fputs($fo,$visits);
fclose($fo);
}
elseif($daydiff == 'yes')
{
$content_new = '';
$a = '';
$out = '';

$fo = fopen('http://croacroa.com/members/users/'.$session.'visits.stats', 'r+');
$content = fgets($fo, 255);
$content = explode(",", $content);
if(count($content) >= '30')
{
for($a=1; $a<count($content); $a++)
{
if($a == '1')
{ $content_new .= $content[$a]; }
elseif($a != '1')
{ $content_new .= ','.$content[$a]; }
}
$out = '1';
}
fseek($fo,0);
fputs($fo,$content_new);
fclose($fo);

// --

$fo = fopen('http://croacroa.com/members/users/'.$session.'visits.stats','r+');
$content = fgets($fo, 255);
if($out == '1')
{ $write = substr($content, 0, -3).',0001'; }
else
{ $write = $content.',0001'; }
fseek($fo,0);
fputs($fo,$write);
fclose($fo);
}
setcookie($session, $jour, time() + 3600*24);
}
}
stats();
}

function menu($menu,$interactif)
{
if($menu=='1')
{
include('menu.php');
foreach($menu_array as $key => $value)
{
lien($key,'?p='.$value);
}
}
if($interactif=='1')
{
$req=mysql_query("SELECT * from members where id='$_SESSION[masterid]'") or die("erreur selection members");
$c=mysql_fetch_array($req);
if($c[gbook]=='yes')
{
$key="Livre d'or";
$value="?p=index&mod=gbook";
lien($key,$value);
}
if($c[forum]=='yes')
{
$key="Forum";
$value='?p=index&mod=forum';
lien($key,$value);
}

$key="Galerie images";
$value="?p=index&mod=gallery";
lien($key,$value);
$key="News";
$value="?p=ccnews&mod=news";
lien($key,$value);
}
}

function partner()
{
$req=mysql_query("SELECT * from partner where masterid='$_SESSION[masterid]'");
while($c=mysql_fetch_array($req))
{
partnerlink($c[nom], $c[url]);
}
}
?>

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sans le _ j'ai les erreurs suivantes :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/kit11/index.php:46) in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 73

Warning: fopen(http://croacroa.com/members/users/pseudodumembrelastlog.stats) [function.fopen]: failed to open stream: HTTP wrapper does not support writeable connections. in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 77

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 78

Warning: fseek(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 80

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 80

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 83

Warning: fopen(http://croacroa.com/members/users/pseudodumembretotal.stats) [function.fopen]: failed to open stream: HTTP wrapper does not support writeable connections. in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 85

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 86

Warning: fseek(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 88

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 89

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 90

Warning: fopen(http://croacroa.com/members/users/pseudodumembrevisits.stats) [function.fopen]: failed to open stream: HTTP wrapper does not support writeable connections. in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 107

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 108

Warning: fseek(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 121

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 122

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 123

Warning: fopen(http://croacroa.com/members/users/pseudodumembrevisits.stats) [function.fopen]: failed to open stream: HTTP wrapper does not support writeable connections. in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 127

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 128

Warning: fseek(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 133

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 134

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 135

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/kit11/index.php:46) in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 137

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/kit11/index.php:46) in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/modules/mystats/index.php on line 68

je suis totalement perdu en plus je connais rien en programation php :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er Warning indique que quelque chose a déja été envoyé au navigateur avant les entêtes (cookies entre autres). Il faut donc vérifier que tu n'a pas un message d'erreur avant, ou autre chose envoyé.

Le 2ème Warning est moins courant. Visiblement, il n'arrive pas à ouvrir le fichier en HTTP. Ca, ce doit être du a des restrictions paramétrées sur le serveur pour palier à des défauts de sécurité.

Le mieux sans doute est de t'adresser à l'éditeur du script pour savoir comment l'adapter chez OVH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai prix contacte avec ovh pour ce Pb de sécurité en voila une copie des discutions mais pour l'instant ca ne fais rien de plus si une personne peux m'aidée merci d'avance

bonjour,

le fichier lastlog.stats exist bien il ce trouve dans chaque repertoire de profil ca ne fonctionne pas avec demo je ne sais pas pourquoi

mais si je prend test.croacroa.com ou clan-ikusa.com

j'ai le message pour test.croacroa.com

"fopen(/home.19/c/r/o/croacroa/www/members/users/testlastlog.stats) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 78"

ou pour clan-ikusa.com

"fopen(/home.19/c/r/o/croacroa/www/members/users/clan-ikusalastlog.stats) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 78"

Cordialement

-------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

vous etes sur que ce fichier existe sur votre ftp ??:

/home.19/c/r/o/croacroa/www/members/users/pseudodumembrelastlog.stats

parceque je ne le retrouve pas, d'ou le nouveau message d'erreur "fopen(/home.19/c/r/o/croacroa/www/members/users/pseudodumembrelastlog.stats) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 78"

Cordialement, Mohamed

--------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

avec le chemin absoulu : "/home.19/c/r/o/croacroa/www" a la place de 'http://croacroa.com/.....' Jai toujours la meme erreur :(

pour le fatal erreur merci je ne l'avait pas vu

Cordialement

------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Pour cette erreur: ""Warning: fopen(http://croacroa.com/members/users/pseudodu...relastlog.stats) <function.fopen>: failed to open stream: HTTP wrapper does not support writeable connections. in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 78""

il faudra utiliser le chemin absoulu : "/home.19/c/r/o/croacroa/www" a la place de 'http://croacroa.com/.....'

pour l'erreur 'Fatal error: Call to undefined function: set_cookie() in" , c'est plutot la fonction setcookie qu'il faudra utiliser.

Cordialement, Mohamed

---------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

voici le lien

http://demo.croacroa.com

Cordialement

----------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

vous pouvez me donner un lien pour constater cette erreur de mon coté svp

Cordialement, Mohamed

----------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Suite à la migration de 1&1.com a 10gp (ovh)

J'ai less message d'erreurs suivants, pouvez-vous m'aider

Merci d'avance!

voir MESSAGES D'erreur ci dessu

je suis totalement perdu en plus je connais rien en programation php

Merci d'avance

Si une personne passant par ce poste a une idée elle serais la bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fopen est une fonction qui ne peut pas se tromper. Si elle te dit que ton fichier n'existe pas, il y a de grandes chances pour que ce soit le cas.

Es-tu absolument certain de ton chemin: /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/users/testlastlog.stats ??

Est-ce que ca ne serait pas : /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/users/test/lastlog.stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque répertoire utilisateur a son lastlog.stat

http://croacroa.com/members/users/test/

j'ai modifier le index.php en index.ph_ de facon a pouvoir le voir

mais ca le transfome

Warning: fopen(/home.19/c/r/o/croacroa/www/members/users/choupilastlog.stats) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 78

si bession je peux faire un acess FTP

Modifié par racker59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je raconte plus haut ! Tu as bien un problème de chemin.

Ton dossier "users" contient bien un dossier par utilisateur.

Dans l'exemple ci-dessus, le chemin correct vers le fichier est bien :

/home.19/c/r/o/croacroa/www/members/users/choupi/lastlog.stats

Il te manque un slash :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans incude.php

	// stats
function stats()
{
$jour = date("d");
$site='cc'.$_SESSION['master'];
if($_COOKIE[site] != $jour)
{
setcookie($site, $jour, time()+24*3600, "/", '.croacroa.com');
$session = $_SESSION['master'];
$day = date("d/m/Y");

$fo = fopen('/home.19/c/r/o/croacroa/www/members/users/'.$session.'lastlog.stats','r+');
$lastlog_content = fgets($fo, 255);
if($day != $lastlog_content)
{ fseek($fo, 0); fputs($fo, date("d/m/Y")); $daydiff = 'yes'; }
else
{ $daydiff = 'no'; }
fclose($fo);

$fo = fopen('/home.19/c/r/o/croacroa/www/members/users/'.$session.'total.stats','r+');
$total = fgets($fo, 255);
$total++;
fseek($fo,0);
fputs($fo,$total);
fclose($fo);

if($daydiff == 'no')
{
$fo = fopen('/home.19/c/r/o/croacroa/www/members/users/'.$session.'visits.stats','r+');
$visits = fgets($fo, 255);
$visits++;
fseek($fo,0);
fputs($fo,$visits);
fclose($fo);
}
elseif($daydiff == 'yes')
{
$content_new = '';
$a = '';
$out = '';

$fo = fopen('/home.19/c/r/o/croacroa/www/members/users/'.$session.'visits.stats', 'r+');
$content = fgets($fo, 255);
$content = explode(",", $content);
if(count($content) >= '30')
{
for($a=1; $a<count($content); $a++)
{
if($a == '1')
{ $content_new .= $content[$a]; }
elseif($a != '1')
{ $content_new .= ','.$content[$a]; }
}
$out = '1';
}
fseek($fo,0);
fputs($fo,$content_new);
fclose($fo);

// --

$fo = fopen('home.19/c/r/o/croacroa/www/members/users/'.$session.'visits.stats','r+');
$content = fgets($fo, 255);
if($out == '1')
{ $write = substr($content, 0, -3).',0001'; }
else
{ $write = $content.',0001'; }
fseek($fo,0);
fputs($fo,$write);
fclose($fo);
}
setcookie($session, $jour, time() + 3600*24);
}
}

je dois le mettre ou ? entre'.$session. et 'lastlog.stats' (je viens de testé et j'ai l'erreur suivante

Parse error: syntax error, unexpected '/' in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 78
Modifié par racker59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :D

il reste plus que

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php:192) in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 74

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php:192) in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php on line 138

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/kits/include.php:192) in /home.19/c/r/o/croacroa/www/members/modules/mystats/index.php on line 68

il en reste plus que 3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...