Aller au contenu

Synthèse de la fréquentation totale de plusieurs sites


Reivilo

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je cherche à obtenir des statistiques basiques (nombre de visites, visiteurs unique et pages vues au minimum) pour un groupe de site, à partir des logs (un fichier log combined par site).

Je préfère avoir une solution fiable et simple plutôt que de bidouiller car j'aimerai appliquer ça pour des dizaines voir centaines de sites et quelques millions dans les chiffres, bref il faut que ça tienne la route.

Donc si quelqu'un connait un outil de statistique ou un plug-in permettant d'obtenir cela, je suis preneur :)

Merci à tous et profitez du soleil :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si tu veux traiter tes logs de façon sérieuse, utilise WebTrends

Cela dit, tu trouveras d'autres outils de traitement de logs open source voire plus ou moins gratuits.

N'hésite pas à me solliciter pour un coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

WebTrends ne répond pas à mes besoins, je n'ai pas besoin de statistiques évoluées, je cherche simplement une solution à implémenter directement sur les serveurs et analysant les logs pour en sortir de manière brute (pas de détails ni de suivi) : le nombre total de visiteurs, de trafic http et de pages vues.

Je pense que je vais développer un outil pour analyser les .txt produits par Awstats en retenant POS_VISITOR, POS_PAGEREFS. Enfin on verra, j'analyserai tout ça en temps utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...