Aller au contenu

Annuaire sites adulte


Pat-LeMans

Sujets conseillés

Bonjour,

Je pense etre dans le bon topic pour ma question.

Je viens donc de lancer un nouvel annuaire generaliste, auquel je vais ajouter dans un sous domaine independant, un annuaire "adulte.

Je voudrais savoir si pour un annuaire, il faut mettre un disclaimer ou pas ??

Car sur l'annuaire en lui meme, il n'y aura rien d'adulte en soi, il faudra cliquer les liens present dans l'annuaire pour que la, le visiteur voyent des contenus adulte.

Pourriez vous me dire ??

Car j'ai visiter quelques annuaires X avant, et certains ont pas de disclaimer, j'ai meme vu des rubriques adultes integres directement a un anuaire generaliste, donc je me pose cette question.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Alor tou dabor je pense qu'il serait préférable de mettre un (+18) a coter de la rubrique .

Ensuite les site "adulte" sont deja equipe generalement de disclaimer , mais je ne pense pas que tu doit mettre un disclaimer . Peut être une petites phrase dans la rubrique qui explique le contenu .

A bientot

Olitax ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ta reponse.

Comme j'ai opte pour un referencement manuel, c'est a dire que je visite les sites avant validation, je ne les validerais pas, si ils n'ont pas de disclaimer.

J'ai tout de meme demande un tag ICRA que je mettrais en pied de page de l'annuaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...