Aller au contenu

Mise à jour des BL


Jerome38

Sujets conseillés

J'ai l'impression qu'il y'a eut une mise a jour des BL la nuit derniere sur l'outil webmasters de google... Je suis fou ou c'est le cas ?

Vous pensez qu'une mise à jour du PR peut suivre ? (je sais je sais le PR sert pas a grand chose, mais bon je suis assez curieux de savoir si ca va évoluer ...) La derniere remonte à loin quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que le PR suivra parce que on dira ce qu'on voudra que le la mise a jour de PR est en temps réel et que donc la mise à jour de l'affichage du PR ne sert à rien mais quand j'essaie de faire des echanges de liens bien souvent on me refuse pour absence de PR alors faudrait savoir :)

Mais bon la derniere mise à jour du pagerank remonte a tellement longtemps que je me demande si ils comptent vraiment en refaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la dernière mise à jour du pr date de fin mai (un peu avant la dernière mise à jour des liens!)

A mon avis il faudra attendre un peu avant de voir notre petite barre verte bouger.

Ps: je suis tout à fait d'accord avec toi sur le pr: ne sert à rien mais quand on en a pas c'est chaud de trouver des partenaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houhou, 700 BL en 3 semaines sans sandbox :)

La petite barre verte va bientôt s'affoler!

Merci Jerome de nous avoir signalé cette mise à jour... personnellement je désespérais de la voir arriver...

P.S. : les MàJ du Pagerank, c'est tous les 6 mois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere mise à jour du page rank date de fin Avril (28 ?) donc je ne pense pas que l'on doit s'attendre à le voir bouger avant Septembre :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...