Aller au contenu

Optimiser son référencement


dbstudio

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de créer mon site professionnel pour mon activité de création de sites Internet en optimisant le code autant que possible pour le référencement :

http://www.dbstudio.fr

Je me suis inscrit sur une trentaine de moteurs de recherche et des dizaines d'annuaires. Voyez vous d'autres moyens por améliorer mon positionnement notament sur google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau interne, mettre des alt sur les images mettre les mots clés en valeur (entre <strong></strong> par exemple)

Au niveau externe continuer a régulièrement a ajouté ton site sur des annuaires ou autres

Et être patient, un site jeune est défavorisé par google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant la méthodologie appropriée afin de mettre en place une stratégie viable de visibilté il me semble évident que le hasard est tout de même bien mis de côté.

En tout cas, patienter afin de grapiller une éventuelle première position sur de gros keywords ne rentre pas dans ma stratégie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, s'il suffisait seulement de faire preuve de patience ! :)

Ne cesse pas tes inscriptions aux annuaires, et place des backlinks sur les sites de tes clients. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand on dit qu'un site jeune est dévalorisé par google... ça dure combien de temps environ ?

Pour ma part, depuis une petite semaine je reçois environ dix fois plus de visiteurs de google mais il n'y a pas de changements sur les mots cléfs que je vise (pas difficile, je n'arrive même pas à savoir la position du site puisque je me fatigue avant même que de l'avoir trouvé !)

Je cherche un outil, si il existe bien sûr, pour savoir quelle position j'occupe sur google même si c'est la 10000 ème place... en connaissant mon positionnement exact je pourrai au moins voir si je progresse

Merci pour votre aide et vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...