Aller au contenu

Problème avec carte PCI/USB2


captain_torche

Sujets conseillés

Je commençais à en avoir marre de la vitesse de mes ports USB (mon ordi est assez vieux, oui), et je viens d'acheter une carte PCI qui gère 2 ports USB2.

Je viens de l'installer, et je cherche à la tester. Mais je rencontre quelques problèmes :

- La vitesse est limitée à 2Mo/s, ce qui me semble très peu pour de l'USB 2

- De plus, lors de la copie de gros fichiers, il me donne à chaque fois le message suivant :

L'écriture décalée à échoué.

Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier L:\$Mft. Les données ont été perdues. cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.

Est-ce une panne irrémédiable de la carte contrôleur, ou y a t'il une bidouille à faire (ou un driver à installer) pour que ça fonctionne mieux ?

Edit: je précise au cas où : je suis sous XP SP2, et je crains d'avoir un chipset VIA (qui, semble t'il, est propice à de nombreux soucis de l'USB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de les installer (bien qu'étant sous XP, normalement il ne devrait pas y en avoir besoin), mais l'installeur plante irrémédiablement.

Dans le gestionnaire de périphériques, tout est correctement reconnu, pas de souci ni de conflit à l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...