Aller au contenu

Comment référencer mon blog


linkinblog

Sujets conseillés

Je m'y connais pas trop mais pour faire référencé son site sur google il suffit d'enrengistré son url sur la page "reférencé son site sur google" et apres de s'incrire dans différents annuaires ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La structure des pages de tes blogs seront identiques, mais c'est le contenu qui différe et qui devrait (s'il est assez intéressant aux yeux des moteurs) permettre de "référencer" toutes les pages des différents blogs.

Je n'ai pas regardé ta plateforme, mais il faut aussi faire en sorte que chaque page soit indexée 1 seule fois car la majorité des plateformes de blogs présentent la même page plusieurs fois, notamment avec les archives et les pages incluant les commentaires. Les moteurs et Google en particulier apprécient moyennement qu'on refourgue la même page avec des URLs différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait Buddy.

Pour référencer une page il suffit de faire un lien qui y conduira l'internaute comme le robot, et que ledit lien figure sur une page déjà connue des moteurs de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une fois ton blog crée, s'il dispose d'un flux RSS tu devrais l'inscrire dans des annuaires de flux RSS (tel que NEWSeR par exemple) tu obtiendras de nombreux liens vers tes articles et autant de point d'accès vers tes pages. Si tu veux quelques explications : http://www.newser.fr/trafic-sur-son-blog.html plus toutes les infos que tu vas trouver sur Webmaster-Hub. Ca devrait te faire de quoi bien commencer à générer du trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...