Aller au contenu

Votre avis un principe


amauryk

Sujets conseillés

Bonjour :

Je veux simplement votre avis sur un idée.

Quand vous recherchez des fonds d'écrans, vous ouvrez autant de pages que de wallpapers ce qui peut être fastidieux.

Que pensez-vous de l'idée de récupérez directement 50 fond d'écran par thème et de choisir sur votre PC ?

(L'inconvénient est bien évidement que ne vous ne voyez pas le contenu du ZIP avant téléchargement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ces deux idées ne sont pas incompatibles.

Fais en sorte qu'un pack par thème soit téléchargeable, mais que les fonds d'écrans contenus dans le zip soient également visualisables et téléchargeables individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sites on un aperçu des fonds d'ecrants sans les ouvrir dans une autre page , c'est juste un grand cadre qui s'affiche sur la page et un bouton qui le ferme .

Personnellement je ne téléchargeré jamais un .zip avec des fondsd'ecrants. D'une par j'ai pas envie d'attendre la fin du téléchargement :P

De plus la plus part des personnes n'enregistre pas les fondsd'ecrants sur leur ordinateur il préfére la fonction " choisir comme image d'arrière plan " ;)

A bientot :)

Olitax ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, :1eye:

De mon coté, je pense que un .zip contenant toute les photos d'un thème n'est pas une mauvaise idée. Cela permetrais aux internautes de les sauvegardé sur leur disque dur afin de changer leur fond d'écran. Cela peux aussi facilité la vie des gens qui utilise un logiciel de rotation de fond décran (1 fond d'écran toute les 1h, 2h, ou 3h, etc...). Au lieu de sauvegarder les fond d'écran 1 par 1, tous les fond d'écran dans un .zip savère très très pratique.

A Bientôt :hypocrite:

Maxime Douce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pense aussi à celles et ceux qui sont encore en 56k... télécharger un pack de 50 wallpapers peut prendre beaucoup de temps, le mieux serait de proposer à l'internaute : d'un côté une galerie avec des mosaïques liées à l'url de l'image et de l'autre le fichier zip téléchargeable, comme ça tout le monde y gagne, le seul petit problème c'est que ça prend 2 fois plus de place sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...