Aller au contenu

correction google et msn


kadafi

Sujets conseillés

C'est effectif à partir de quand ? en fait ça ne change rien en soit pour google. l'avantage est de pouvoir utiliser les underscore pour msn sans être penaliser chez google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle toutefois je prefère le tiret au niveau usabilité, plus facile à taper et à épeler pour les utilisateurs. En plus le soulignement des liens peut cacher le underscore ce qui n'est pas le cas du tiret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux tard que jamais ^^:P :P

Tu me l'enlèves de la bouche. La majorité d'entre nous sont trop habitués aux tirets pour changer, mais je suppose que ça profitera aux générations futures de webmasters. Par contre, y a pas que GG sur le Web et qu'en est-il des autres moteurs par rapport à ce problème "fondamental et récurrent" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si je me trompe pas ; méme si ce n'était pas annoncé officiellement ça fait déja un moment non ?
où ça ? dans aramisauto je ne vois pas "neuve" :smartass:

sinon, pour le 1°, le fait qu'on le trouve au moins 2 fois dans le texte et 1 fois dans le title est très largement suffisant;

Le fait que l'underscore soit pris en compte par gg ne changera rien, ou très peu, au positionnement, car cela fait des moins qu'il ne tient plus beaucoup compte des url dans son algorithme de classement.

On le dit et le redit, l'important c'est le contenu :hypocrite:

Cela peut même faire passer certains sites de bien optimisés à suroptimisés et là :thumbsdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...