Aller au contenu

ATGV


wilhem

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai fait un petit site il y a quelque temps pour une amie (il me faudrait le refaire car il utilise des frames) et cet amie m'a demandé de lui rajouter un bout de code pour faciliter son référencement grace à un nouveau système appelé ATGV (Annuaire Thésaurus en Génération Virale).

Il semblerait d'aprés le peu que j'ai trouvé pour l'instant qu'il y ai des gens pour et des gens contre.

Quel est votre avis et l'avez vous déja utilisé?

Merci d'avance.

wilhem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'autosurf,

personnellement je trouve ce genre de pratique nuisible, il n'y a aucun bénéfice à part décrédibiliser internet et les annuaires.

Si tu as un bon site et que tu le référence correctement tu auras de vrai visiteurs qui viennent sur ton site car ils l'ont voulu (ils ont cliqué sur un lien qui mène vers ton site) et non parcequ'on leur a imposé.

Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur wri, ils on fait un post pour présenter leur annuaire il n'y a pas longtemps et ils se sont fait descendre en flèche (comme souvent sur wri)!

Le principe est simple: tu inscrit ton site, pour le vailder tu dois visiter x sites pendant x secondes! (en gros c'est ça).

Perso je préfère avoir des visiteurs qui m'on trouvé via un site partenaire ou sur une SERP mais pas ce genre de truc (à pars gonfler les stats artificiellement je ne vois pas l'intérêt)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne vois pas l'intérêt.

Niveau référencement, c'est pas particulièrement utile (le temps de visiter 20 pages, j'ai référencé mon site dans 2 ou 3 annuaires!). Niveau visite non plus, je pense que ces personnes ne cliquent pas sur les Ads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...