Aller au contenu

Bug gg analytics


Zutzut

Sujets conseillés

Bonjour,

C'est curieux, depuis 2 jours, gg analytics semble avoir un bug: je n'ai apporté aucune modification de fond sur mes pages, et pourtant, le chiffre indiqué est ridicule en terme de VU (divisé par 20 environ) :-/

Dans le même temps, si, juste pour idée, je me refere à mes impressions de gg adsense, celles-ci sont plutôt à la hausse, ce qui semble confirmer la thèse du bug analytics.

Auriez-vous constaté la même chose chez vous ou bien suis-je le seul impacté ? :)

Peut-être une erreur de ma part, mais alors là, je ne vois pas ou :nonono:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque jour il m'est arrivé de consulter des stats de la veille plus faible que normallement et lorsque je retourne le lendemain les voir, les chiffres ont augmentés ...

J'ai vu ce matin aussi mes visites divisées par 10 ... mais bon il y a aussi l'effet vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai aussi pensé à l'effet vacances, mais dans ce cas là, je n'aurais pas une augmentation globale du nombre d'impressions de "adsense" en ayant dans le même temps un trafic divisé par 20 :unsure:

Mais peut être qu'il faut attendre demain, comme tu l'as fait, pour voir les chiffres réellement mis à jour ... merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'utilise gganalitycs sur plusieurs sites et je constate plusieurs trucs / bugs:

- les stats sont ré-ajustés vers 17-18h tout les jours (ex: si je me connecte à 9h du mat, gg Ana m'indique 1000 VU pour le jour précédent (ce qui est peu), si je me reconnecte un peu plus tard dans la journée le chiffre a été mis à jour: 1500VU/jour (ce qui est plus proche de la réalité selon moi)

- depuis hier et pour un de mes sites, les VU ont été divisé par 100. :mad2: (au lieu de 2000 VU/jour je passe à 20!!!) J'ai vérifié sur mes autres outils de stats (adsense, awstats, xiti), il semble que ce soit un bug! (Mes autres sites sont pourtant analysés correctement).

espérons que ça revienne vite à la normale

ps: j'ai vérifié sur google trends, il n'y a pas d'effet vacance dans mon secteur ;)

Modifié par sparh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...