Aller au contenu

Cherche site pour voir combien son site coûte.


Vincesk8

Sujets conseillés

Bonjour à tous ! Tous est dans le titre !

Mais je précise : alors voilà, je cherche un site permettant de voir combien SON PROPORE site (uns fois fait ;) ) COUTE.

J'avais trouvé un site il y a longtemps du style ou on mettait le lien du site et on voyait combien il coûté etc...

Si vous en connaissé ou trouvé merci d'avance de poster les liens ;) .

Vincesk8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai plus en tête les noms de domaine de ces sites, mais je t'invite vivement à relativiser les résultats que tu pourras obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je t'invite vivement à relativiser les résultats que tu pourras obtenir.

C'est à dire ?

P.S : J'ai beaucoup cherché sur google avant et je ne trouve pas...

Vincesk8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja vu ce type de site , mais c'est plutot sous forme de forum . Tu met ton site sur le forum , et les membres font une " estimation " de ton site .

Mais c'est vrai que les membres ne sont pas toujours des professionnels ;) .

J'ai plus le lien du forum , je vais faires quelques recherches ;)

Olitax ^^

Bonne journée :)

Modifié par olitax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je pensais pour la soumission de lien cee n'est pas vraiment la réalité. Mais bon c'est juste pour savoir si vous en connaissiez je sais qu'il en existe plus d'un mais ou ?

Vincesk8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, j'ai testé les deux calculateurs... Webestim m'indique que secondlifeforum.fr ne vaut rien :-( Quant à estimez-votre-site.com, j'obtiens une évalutation de 600 à 800 euros :-D A mon humble avis, webestim est probablement plus proche de la réalité ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , enfin je pense que les deux sont faux parce que j'ai testé mon site sur les deux et web-estime : 899 euros (impossible) et Estimez-votre-site : 1800 euros diférence : 900 euros truc totalement impossible pour mon site.

Merci quand même ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que c'est un robot qui regarde les sites et qui fait la plouf pour donner une somme :P

Personnellement je n'y croi pas ... Ou c'est vraiment un truck vite fait sans plus :nonono:

A bientot

Olitax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...