Aller au contenu

MSN: Résultats sur MSN.Search?


BZHcool

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de visualiser les résultats de ma recherche sur (France-region) sur MSN Search et qu'elle belle surprise il référence des pages à 2 variables... donc Cool!

Mais... voilà! Lorsque je clique sur n'importe lequel de ces liens à variables j'arrive automatiquement sur ma page d'accueil !

Donc questions :

Pourquoi?

Et est ce que MSN ne va considéré cela comme bizarre et enlever mon site de son index?

Voici un extrait du résultat de ma recherche:

FRANCE-REGION.COM - L'annuaire en France de votre Région, Département, Ville ou Village

FRANCE-REGION.COM, l'annuaire des sites régionaux...Si vous avez un site Web (pro ou perso) qui a pour sujet une Région, un Département, une Ville ou un Village. Inscrivez vous vite sur France-Région.com

www.france-region.com/links?action=voir&val=85

FRANCE-REGION.COM - L'annuaire en France de votre Région, Département, Ville ou Village

FRANCE-REGION.COM, l'annuaire des sites régionaux...Si vous avez un site Web (pro ou perso) qui a pour sujet une Région, un Département, une Ville ou un Village. Inscrivez vous vite sur France-Région.com

www.france-region.com/links?action=voir&val=9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BZHcool,

Es-tu certain de ne pas avoir un souci avec la réécriture d'URLs?

En faisant un copier/coller de ces deux liens dans la barre d'adresse IE, ils redirigent vers /links/ tous les deux...? C'est voulu ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Houlà!!!

Je ne comprends pas je n'ai pas encore changer d'hébergeur... donc je n'ai pas encore mis en place le Rewriting...

Que ce passe t-il? C'est plus grave que je ne le pensais...

Je viens de faire la même manipe que toi et pareil!

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Bizarre...

Regarde bien le lien de mon copier/collé :

www.france-region.com/links?action=voir&val=9

Et regarde maintenant ceux que j'ai dans mon site... et qui marche bien dans la barre du navigateur :

Il manque le "/" apres links chez MSN!

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BZHcool,

C'est ce qui peut arriver lorsqu'on prend des libertés avec la syntaxe des URLs...

La norme voudrait que le nom d'un script cgi précède le ? ... Je t'ai déjà signalé cela lors de nos échanges sur la réécriture.

Et tu en as fait l'impasse...

Manifestement, MSNSearch ne gère pas bien cette syntaxe "hors norme"

Tu devrais avoir des liens de la forme:

http://www.france-region.com/links/index.php?action=voir&val=127

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne tente rien, n'a rien!

Et c'est le cas de le dire.... Donc je vais modifier une ou deux choses ce soir et mes adresses devraient inclure l'index.php avant ?

Par moment je me demande si cette machine ne va pas me faire perdre la tête :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...