Aller au contenu

Par où commencer ?


Debarena

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai quasi fini mon site de débats (www.debarena.com), et je pense donc maintenant à le faire connaître.

S'agissant d'un site où le contenu est fourni par les utilisateurs (principalement, je peux en fournir un peu), le début est difficile. Je ne pourrai pas trop compter sur Google puisque le contenu est insuffisant. Donc je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai pensé aux annuaires mais je n'y crois pas trop : les bons sont sélectifs et acceptent les sites déjà bien lancés, les autres ne doivent pas générer beaucoup de visites...

J'ai pensé au buzz, mais ce n'est pas évident non plus bien sûr. J'ai conçu un outil pour trouver les mots qui correspondent à un numéro de téléphone... Je ne sais pas si ça va 'prendre'. (http://www.debarena.com/fr/telephone.php)

Donc, vos conseils sont les bienvenus !

Merci d'avance,

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane,

J'ai vu ton site et le trouve intéressant (dans l'idée) et soigné (pour la réalisation).

C'est un excellent début !

N'hésite pas à le soumettre dans les Pages Hub, je n'hésiterai pas à le valider et cela te fera quelques liens.

De même, ajoute-le en signature sur le Hub. Le jour où tu auras une vingtaine de posts, cela te fera autant de Backlinks en plus :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
le début est difficile. Je ne pourrai pas trop compter sur Google puisque le contenu est insuffisant.

Je te conseille d'utiliser Adwords et de bien cibler tes mots clés. tu auras vite du trafic et tu peux gérer l'importance en fonction de ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les annuaires je ne suis pas tout à fait d'accord, ton site est propre je ne vois pas pourquoi ils n'accepteraient pas ta soumission, il y a plein de topics ici qui t'aident à aquérir une bonne technique pour les annuaires je te passe une paire d'outils, cherche:"ref hotkey" , et utilise: http://www.annuaire-info.com/ , rien qu'avec ça tu peu entamer une bonne petite campagne, si tu fais les choses bien ça paye, il faut juste être régulier et patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais à l'image de certains qui lancent des forums en ouvrant des discussions avec des membres bidons de fournir quelques sujets bien croustillants histoire de remplir un peu le site et d'inciter les visiteurs à prendre partie sur tes sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...