Aller au contenu

Adsense apres fermeture de compte


Astroboy

Sujets conseillés

Bonjour,

Je fais partie de ces personnes qui, utilisant Adsense, se sont vu leur compte cloturé pour "clic incorrect". Evidemment que je n'étais pas derriere mon écran à faire clic clic, enfin passons, j'ai tout essayé

Mes revenus était nà l'époque très faible, peut etre 100$ / mois

Cela remonte maintenant à environ 2 ans. Montant à présent un nouveau site, j'aurais aimé pouvoir utiliser Adsence, mais je me demande si les problemes que j'ai eu à l'époque ne vont pas ressurgir.

J'ai cru lire dans le contrat qu'une personne ayant son compte cloturé ne peut en réouvrir, mais y'a t'il une période au bout de laquelle Google classerait ce genre d'affaire... 2 ans tout de meme

Merci pour vos éclaircissements

Modifié par Astroboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas, la fermeture d'un compte est définitive et tu ne pourras te réinscrire.

Mais peut être que... qui ne tente rien n'a rien, je te conseille de les contacter en expliquant ta situation. Tu ne risques rien, de plus ils répondent généralement assez rapidement ;)

Une autre solution consiste à te réinscrire sous un autre nom, d'autres coordonnées bancaires et un autre site bien entendu.

Modifié par Wolf18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doutais bien...

Par contre je me demandais si il vallait mieux que je tente une réinscription autre nom / autre adresse, car on est 2 sur notre projet, ou alors que je les appelle pour tenter de mettre ca à plat de facon transparente pour tout le monde, au risque de me griller tout à fait si ils me demandent le nom du site

Pour la réinscription sous un autre nom, je suis aussi sceptique, car j'aurai besoin, de chez moi, d'aller évidemment voir le résultat des annonces, et évidemment depuis 2 ans je me suis connecté régulierement sur gmail, et mon IP n'a pas chang" dans ce laps de temps

Je pencherai donc plutot sur un mail leur expliquant le probleme, mais sont-ils plutot souple sur ce genre de demande ou alors es-ce pas la peine de prendre le risque ?

Merci.

Modifié par Astroboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'avis de les contacter, mais surtout pas en disant "je n'ai rien fait!"

Il faut faire acte de contrition, reconnaître ses erreurs passées et s'engager à ne pas les reproduire.

Il faut aussi leur expliquer ton nouveau projet et leur dire qu'une intégration Adsense serait la cerise sur le gâteau.

Ils ne sont pas idiots, et si le projet tient la route cela peut être du win-win ...

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dans la plupart des cas en effet, un mail envoyé à Google se solde par une réponse automatique, ou au mieux "préformattée".

Ce n'est souvent qu'au deuxième mail, et même parfois au troisième, que l'on commence à recevoir des mails plus personnalisés. Il ne faut pas se laisser décourager par ce système, qui sert à éliminer les sollicitations inutiles, et à accélérer les temps de réponse.

Il ne faut pas hésiter à réitérer sa demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...