Aller au contenu

Paris-London


Sujets conseillés

Bonjour a tous,

J'ai deja mon site, Paris-London (http://www.paris-london.fr), qui s'adresse a la communaute francaise vivant a Londres ou aux Francais qui veulent s'y expatrier.

Depuis longtemps, je voudrais creer le site de jeu qui va avec, donc sur le meme theme ! Seulement je suis incapable de coder quoi que ce soit...

Mais meme avant de penser a coder, il faudrait que j'arrive a enfin trouver comment va marcher ce site de jeu ! Et j'ai beau chercher, je ne trouve pas... Toutes vos idees seront bien entendu les bienvenues ! :rolleyes:

Sinon, pour les plus "techniques" d'entre vous, avez-vous une idee de ce que je dois proposer comme remuneration a un developpeur qui pourrait le coder ? (Si je finis par trouver l'idee du siecle, bien sur :P )

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et welcome ! ;)

La rémunération que tu vas proposer ? (!) Ne t'inquiète pas trop pour ça ; les professionnels possèdent leurs tarifs, et si tu leur demandes, ils ne manqueront pas de te l'indiquer. :) Pour que tu aies une idée, ne compte pas en dessous de 250 par jour de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vouloir faire développer un jeu, il me semble qu'il serait judicieux d'en définir les règles.

Ce n'est qu'une fois que ton jeu fonctionnera "sur le papier" et que le cahier des charges aura été rédigé que tu pourras demander une offre à un développeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...