Aller au contenu

kerbpm


Sujets conseillés

Bonjour à tous ;o)

Il faut dire que cela fait des années que je viens régulièrement écumer les réponses de différents sujet sur ce merveilleux forum qui m'a souvent donné les réponses que je cherchais, donc c'est naturellement que je tiens à féliciter les personnes qui en sont à l'origine et qui continuent aujourd'hui à veiller sur cette mine d'informations!

A très bientôt!

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que cela fait des années que je viens régulièrement écumer les réponses de différents sujet sur ce merveilleux forum qui m'a souvent donné les réponses que je cherchais, donc c'est naturellement que je tiens à féliciter les personnes qui en sont à l'origine et qui continuent aujourd'hui à veiller sur cette mine d'informations!

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Qui est à l'origine : C'est Dan (Le fondateur et toujours Big boss du Hub)

Qui maintient la qualité : c'est les admins et modos dont tu trouveras le profil ici : Les modos et admins se présentent

Sans oublier les modérateurs et admins qui ne sont plus d'actualité mais qui ont contribués à cette réussite, qui va bientôt fêter ses 4 ans.

Pour l'occasion, guettez la prochaine newsletter je vous prépare une surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cet accueil :)

J'ai lu les posts et regardé dans la partie "Règle de forum" pour comprendre comment devenir un membre actif. Ayant un système d'échange de lien fraîchement créé je souhaitais en faire profiter les membres du forum, mais je ne sais pas exactement comment devenir actif, je sais juste que c'est à partir d'un certain nombre de messages.

Si on pouvait éclairer ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...