Aller au contenu

Modifier le composant EstateAgent


Marysham

Sujets conseillés

Bonjour a toute et a tous,

je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a changer quelqu petits trucs dans le composants de joomla estateAgent?

bon voila ce que je veux faire:

en frontend, je voudrais juste faire apparaitre des informations qui me convienne

Appartments ....................... je veux la changer par Chambre

Living Space 0.00 m²................ la remplacer par Bedrooms

Trade Units 0....................la remplacer par WC/Bathrooms

Trade Size 0.00 m²..............remplacer par terrace

Property Size 200.00 m²

Price: 300.000,00 DHS

encore : Object Data..........................;; je veux pas que ca apparait

Appartments 0

Living Space 0.00 m²

Trade Units 0

Trade Size 0.00 m²

Property Size 200.00 m²

jai vu sur des sites qui on changer ca mais jarrive pas a trouver le fichier, comme ce site http://www.orfanoudakis.gr/component/optio.../id,19/lang,en/

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
:smartass: Bon j'ai résolu le probleme si quelqu'un veux de l'aide faite moi signe a+

Poster la réponse serait plus judicieux non ?

Donne un poisson à quelqu'un qui a faim, tu le fais manger un jour... Lui apprendre à pécher : tu lui donnes à manger pour la vie...

C'est un peu le principe du forum. Partager ses problèmes, ses connaissances, ses solutions... Ainsi le prochain qui arrivera avec le même problème, n'aura pas le soucis d'attendre que tu veuilles bien lui répondre, il trouvera la solution avant même de poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensais juste que tt le monde a la solution, mais si vous voulez des precision pour les modifications aller dans le dossier language, fichier English.php. tout est la. vous modifier ce que vous vouler, pour le francais le fichier French.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout le monde n'a pas la solution, il y a toujours quelqu'un à qui la solution peut servir, et même parfois il y a plusieurs solution à un problème et quelqu'un aurait pu en avoir une moins bonne ou en a peut-être une meilleure...

Au passage, ce genre de hack n'est pas toujours une solution très pratique à long terme, un système flexible avec de vraies variables custom serait sûrement préférable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour, je viens juste de voir ton message et m'enregistrer pour te répondre.

J'utilise mister Estate et il faut aller dans ton dossier c:Xampplite si tu utilise Xamplite, htdocs, le nom de ton site ex: Site Joomla, components car c'est un composant ensuite le dossier Com_Estateagent, dossier langade et tu ouvre la langue utilisée sur ton site avec le bloc note ;( tu sélectionne le fichier french par clic gauche et ensuite clic droit dans le menu tu sélectionne ouvrir avec bloc-notes) exp pour langue french et là tu fais edition rechercher ex: prix, suite jusqu'à ce que tu trouve DEFINE("_EA_OBJ_PRICE","Prix");et là tu modifie Prix par ce que tu souhaite voir ex DEFINE("_EA_OBJ_PRICE","COUCOU"); dans cet ex tu verra à la plce de prix COUCOU s'afficher. J'ai chercher un moment et espère que cela servira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci jeff pour ta réponse et tes recherches, dsl pour le retard j'ai pas eu le temps de venir sur le forum.

oui oui , c'est ca que j'ai fait moi aussi.j'ai appris bcp de chose depuis le temps que j'ai posé ma question :P

j'ai laissé tombé EstateAgent pour Ez realty, offre bcp plus d'options et possibilité d'intégration avec paypal IPN et très facile a modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...