Aller au contenu

Problemes de couleurs


linkinblog

Sujets conseillés

Bonjour a toute & a tous !

J'ai enfin fini ma plateforme multi blog :)

( encore 5 ou 6 trucs a réglé ;) )

Mais maintenant j'ai un probleme niveau couleurs & images

http://www.linkinblog.com/CARETTE/

Regarder en haut, le header n'est pas a la meme couleur que le fond ??

Je cherche pour que sa soit compatible ie & firefox, mais aparament il utilise pas les même code ^^

Merci :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Moi non plus j'ai pas compris . Mais si tu cherche a faire noir le haut ou il y a ecrit " LINKINGBLOG créé ton blog!!" Je te conseil de laisse un gris question desgin pour faire une diférence entre les deux .

A bientot

Olitax ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

À première vu je dirais que ton problème vient du fait que Internet Explorer (même la version 7.0) ne gère pas correctement la correction gamma proposée par PNG alors que Firefox le fait (tout comme Internet Explorer jusqu'à la version 6 ne gère pas la transparence alpha).

Pour résoudre ce problème il existe, entre autre, une petit utilitaire dans lequel tu peux faire passer tes fichier .png pour le "réparer" afin qu'ils fonctionnent dans Internet Explorer.

De mémoire et sauf erreur PngOptimizer le fait et même pour plusieurs fichiers à la fois (tout en réduisant la taille de fichiers également). N'oublie pas en suite d'utiliser la même couleur pour l'arrière-plan de ton div avec l'id header que celui du fond de ton logo.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a Paint Shop Pro 9-10 ou 11...

Tu te sers de la pipette pour récupérer ta couleur de fond et tu mets un coup de pot de peinture sur le logo a gauche pour que son fond soit de la même couleur que le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...