Aller au contenu

Boutique à partir d'un flux xml de produits


alphega

Sujets conseillés

Bonjour,

Dans le but de réaliser un comparateur de prix sur une certaines catégories de produits, un gros site comparateur me propose l'accès à son flux xml complet (accès restreint à l'ip de mon serveur) qui contient toutes les données qui vont bien (catégories, produits, photos, descriptions, prix etc...). Le but est d'extraire les catégories qui me conviennent, les produits et toutes leurs infos pour afficher ça en html. Il s'agit de milliers de produits, et pas de quelques articles de temps en temps.

Je ne connais pas le php ne le maniement du xml, je souhaite donc faire appel à un prestataire externe mais je ne connais pas quelle masse de travail cela représente ni si c'est compliqué. Peut-etre existe-t-il des applications pour gérer ce genre de flux contenant pleins d'infos ?

Avant de faire une annonce pour trouver un developpeur, j'aimerais donc savoir si quelques-uns d'entre vous utilisent déjà des "gros flux" pour en extraire des données, si vous avez réalisé vous-meme cette intégration, si vous avez réalisé un cahier des charges ou peut-etre trouvé une application qui va bien :?: ... etc

Merci pour vos témoignages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit ou gros flux, ça ne change rien, sauf la durée de traitement.

Mais ce qui importe essentiellement, c'est de savoir ce que le site est sensé faire avec ces données : affichage, filtrage, lien entre différentes informations, etc...

C'est ça qui prendra du temps à développer et donc coûtera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...