Aller au contenu

Giang củi


Sujets conseillés

Bonjour à tout,

D'abort, je voudrais dire que ce forum est super :up::clap:

Il y a des questions, j'ai posé partout (au webrankinfo aussi), mais il n'y a pas de répond. Mais ici, je reçois tout de suite les réponds de l'administrateur et aussi des members.

Je suis vietnamien, donc je ne peux pas bien le français et anglais. mais je peux les comprend.

Je suis ingénieur de Génie Civil mais j'aime bien l'informatique.

J'espèse que je peux contribuer pour le développement de ce forum. :shake:

Je vous remercie bien.

Mon website tout sont en vietnamien, mais si vous voullez visiter. Allez Visiter mon website

Nguyễn Hồng Giang. :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Giangcui et bienvenue à bord !

Heureux de t'avoir déjà rendu service ;)

Mon seul regret est que tu es le seul membre dont je ne comprend rien au site, et pour cause ...

Dis-nous quand même de quoi parle ton site, qu'on aie une petite idée.

Dan

PS: ne t'inquiètes pas pour ton Français, il est tout à fait correct . On ferait tous beaucoup moins bien si on devait rédiger en Vietnamien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue giangcui !

C'est vraiment formidable de voir que le HUB aide des webmasters par-delà les frontières, en-dehors du duo France-Québec !

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis ingénieur de Génie Civil, Donc mon website est un website normalement dans le domain de Constructions. Nous (notre groupe) faisont le consultat directement sur internet (Consultat de conception de l'architecture et technique de construction). Tout sont gratut.

Si vous voullez contruire une maison. Nous vous aidons.

Et dans 2 mois, nous allons construire un website pour vendre le hosting (l'hébergement en français, je pense) avec le mIRC chat pour les vietnamien.

Mais maintenant, je ne trouve pas encore un meilleur server qui support (SSH)Shell pour run IRC chat. Je veux acheter au http://www.iwebspeed.com/reseller.htm > Mais je ne sais pas ce website est bon ou non?

Est_que vous connaissez un bon website, qui vend le reseller avec le prix en basse (comme cette website)?

Allez. Aide moi :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider avec cette question, malheureusement et bien que je ne puisse pas comprendre le vietnamien, je suis tout à fait capable de le manger sans problèmes. :)

Grâce à ton arrivée, nous formons de plus en plus un groupe internationnel, c'est vraiment super. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu profiteras en même temps de tes interventions sur le Hub pour améliorer ton français ( qui, soit dit en passant, est meilleur que celui de certains francophones de ma connaissance -- j'ai dis ça moi ? Oui, je l'ai dit. ;) )

Donc bienvenue parmi nous, Nguyễn Hồng Giang !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernhard,

C'est bien ton stage? Quand est_ce que tu reviens à Toulouse?

à ce moment, il n'y a pas de club informatique. Il est fermé jusqu'à l'année prochain.

Je vais bientôt finir mes études dans le mois juin, :smartass: et peut-être je patirais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Giangcui et bienvenue ici!

Le Vietnam est parait-il un pays magnifique, je n'y suis jamais allée mais ma petite soeur, d'origine vietnamienne, m'a ramené de superbes photos

:wub:

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernhard,

C'est bien ton stage? Quand est_ce que tu reviens à Toulouse?

à ce moment, il n'y a pas de club informatique. Il est fermé jusqu'à l'année prochain.

Je vais bientôt finir mes études dans le mois juin, :smartass: et peut-être je patirais.  :D

Oui, c'est bien, et je ne reviendrai probablement pas, que s'est il passé avec le club info ?

désolé les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bienvenue a toi, juste pour dire merci et bravo ! Meme si ca n'est pas une surprise, j'aime bien feliciter et remercier les etrangers qui font des efforts pour communiquer en Francais (en France... ! ) C'est marrant mais bien souvent les etrangers francophones parlent mieux que certains francais... assez comique (peut etre un peu triste)

Par contre, je n'ai rien compris a ton site ("normal", tu me diras)

Bienvenue sur le Hub @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...