Aller au contenu

Black Lotus


Sujets conseillés

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Stéphane de PALMAS. Je suis étudiant en biologie, 22 ans. Pendant ces vacances je travaille dans une petite entreprise de l'île de la Réunion. Cette entreprise travaille dans la fourniture de menuiseries aluminium (raison qui m'amène a m'inscrire sur ce forum fort sympathique!).

Je viens de me mettre timidement à l'informatique (création de sites internet pour des associations étudiantes) en lisant un tutoriel sur le XHTML et le CSS.

J'arrête la présentation sur ces quelques lignes pour aller exposer un problème dans la partie suivante. Pour plus de renseignement sur moi n'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici à la Réunion le temps n'est pas si moche...

Mais bon, les choses sont relatives! Ici nous sommes en hiver! Il fait froid pour tous les réunionnais. Mais un métropolitain trouverait qu'il fait bon vivre à 24°C! Nous sommes un peu frileux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

par hasard ... as-tu un lien de parenté avec Gérard de PALMAS ? :whistling:

Bienvenue et bonne continuation en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire!

Ne t'inquiète pas, cette question, on a dû me la poser des centaines de milliers de fois. Si mes souvenirs sont exacts, il est réunionnais ce chanteur. Mais il a prit ce nom de sa grand mère...

Donc si c'est ma famille peut être mais très éloignée. En attendant moi je chante très très mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :D

Oui il est réunionnais il me semble. Famille de Palmas à la réunion, à la base il devait y en avoir qu'une seule ... ça doit être un cousin éloigné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...