Aller au contenu

Recherche Logiciel Extracteur lien/email


El-Cherubin

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un extracteur d'adresse mail se situant dans un fichier texte.

Car voila maintenant quelques temps que j'ai pas fait le menage dans les adresses mails, et auparavant je sauvegarder simplement dans un fichier texte, mais c'est rapidement devenu le foutoir (entre les pseudo, les adresses doubles, etc..)

Donc j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un connaissait un logiciel qui me permettrait d'extraire une a une les adresse mail, donc un truc pas compliqué, vraiment basique.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quoi pour lire tes mails ? Un logiciel sur ton poste (genre Outlook, Thunderbird, ...) ou un webmail ?

Ca pourrait aider pour te donner des pistes.

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lire mes mails j'utilise un webmail...

Mais la les adresses que je souhaite recuperer sont dans un fichier texte (.txt), avec d'autres choses , c'est pour ca que je cherche a extraire seulement les mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse t'as peut être toujours fait rire mais en l'appliquant tu aurais trouvé :

Checkliste de Goto Software : Checkliste

Trouvé en reprenant les éléments donnés : GOTO software extracteur email dans Google.

Google était donc bien ton ami... encore fallait il l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment aurais je pu avoir l'idée de taper GOTO...?

Mais n'ai crainte, google je le connais et le pratique, malheureusement on ne trouve tout de meme parfois pas ce que l'on cherche, car on ne possede pas encore les bons mots clés, et en posant la question sur un forum, des idées sortent, des termes aussi, cela permet de realiser de nouvelles recherches.

Par ailleurs, les resultats google fluctuent chez moi chaque jour, pour exactement les memes mots clés, donc a nouveau ca n'aide pas.

Je dis que cette phrase me fait rire, car je trouve que c'est une solution de facilité de renvoyer a chaque fois vers google, certes certains abusent des requetes sur les forums ou autres, mais il ne faut pas faire de généralités, si je demande, c'est que je ne connais pas le nom exact, ou la façon dont il a été référencé, mais je commence toujours par google.

Je te remercis tout de meme pour ton soft, je vais etudier cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

S'il s'agit juste de récupérer les adresses dans un fichier, tu peux éventullement te faire un petit script qui utilise des expressions régulières. Par exemple avec SED (http://www.softndesign.org/manuels/unix-3.html).

Sinon :

http://www.datalgo.com/601040-extraction-d...-d-un-texte.htm

ou bien

http://www.webextractor.com/, je crois que le soft extrait aussi à partir de fichiers,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment aurais je pu avoir l'idée de taper GOTO...?

Ben je t'ai cité le nom de la boite "GOTO software" et je t'indique qu'ils ont un soft qui le fait.

Suffisait plus que de rechercher leur site et voir leurs softs...

Mais bon l'important c'est que tu aies vu la presentation du produit. Après à toi de voir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu peux utilsier ce système en ligne (gratos)

un simple copié collé de ton document et toutes tes adresses sont extraites

-http://www.emailextractor.info/?lng=fra

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercis Wefficient, et je m'excuse de m'etre légerement emporté, je n'ai pas vu que tu avais mis GOTO, donc je n'avais pas effectué de recherche avec ce mot clé.

Le site est interressant, mais comme souligné, bien trop risqué, ce sont des adresses perso et je ne souhaite pas les voir spammées plus qu'elles ne le sont deja ! :wacko:

Cependant, je serai interressé d'avoir le code source afin de saisir le fonctionnement et m'en reservir par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...