Aller au contenu

Alexx


Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous,

Ca fait pas mal de temps que je navigue sur le Hub en y lisant beaucoup d'informations et je me suis enfin décidé à me présenter.

Je m'appel Alex, j'ai 38 ans et j'habite à Genève en Suisse (un p'tit Suisse quoi :) )

Je suis passionné d'informatique depuis bientôt 10 ans et j'y ai travaillé pendant 5 ans.

L'informatique étant saturé sur Genève j'ai dû changer de domaine, c'est pas plus mal comme ca je ne passe pas tout mon temps la tête dans le PC lol

J'ai dévelopé une application Web en ColdFusion pour une petite société sur la place de Genève et j'ai aussi développé plusieurs sites en PHP (je préfère le PHP ^^).

J'aime aussi m'occuper de la charte graphique, l'ergonomie et apprendre de nouveaux trucs.

Le domaine de l'administration de serveur Linux étant encore un peu trouble pour moi concernant certaines choses, je compte encore combler un peu cette lacune car j'ai pris un serveur dédié il y a quelques mois et peut être pourquoi pas, souscrire aux fameux services de Dan. :thumbsup:

Bref, je touche un peu à tout car beaucoup de choses m'intéressent.

Voilà, j'espère pouvoir vous apporter quelque chose et aussi pouvoir trouver certaines réponses à mes questions. ;)

Modifié par Alexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...