Aller au contenu

Bmm


Sujets conseillés

Bonjour.

Je m'inscris ici car je suis souvent venu sur ce forum chercher des renseignements, qui m'ont très bien aidés :)

Cette communauté à l'air bien sympa et bien foutu, alors c'est un plaisir d'en faire partie !

Mon truc, c'est surtout le graphisme web et le graphisme en général (je serai donc souvent dans ces sections :P )

J'ai 3 sites (ici, ici et la et le quatrième est en préparation, j'apprends donc petit à petit le PHP, car c'est la langage que je compte bien adopter pour mon prochain projet, ainsi que les méthodes de référencement.

Voilà, merci pour cette communauté, et à bientôt sur les forums :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub, qui fête ses 4 ans sois dit en passant :P

Bon courage pour le php, ca vient vite mais il faut quand même du temps pour tout maîtriser correctement :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmmm, bonjour et bienvenue sur le Hub ;)

Juste une toute petite remarque si je peux me permettre, vu que ça m'a marqué en allant sur ton site sleepingplacebo, dans les updates on ne fait pas la différence entre ce qui est lien hypertexte et texte normal... Par exemple, il faut passer au dessus de "ressources" et "Wallpapers" pour voir les liens... C'est pour ça qu'il est conseillé, pour l'accessibilité en général, de souligner les liens. ;)

(Sarc, ou "celui qui donne son avis même quand personne le demande")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmmm, bonjour et bienvenue sur le Hub ;)

Juste une toute petite remarque si je peux me permettre, vu que ça m'a marqué en allant sur ton site sleepingplacebo, dans les updates on ne fait pas la différence entre ce qui est lien hypertexte et texte normal... Par exemple, il faut passer au dessus de "ressources" et "Wallpapers" pour voir les liens... C'est pour ça qu'il est conseillé, pour l'accessibilité en général, de souligner les liens. ;)

(Sarc, ou "celui qui donne son avis même quand personne le demande")...

:thumbsup:

Effectivement. je travail actuellement sur une nouvelle version, c'est pour ça que j'apprend petit à petit le php et le css, pour faire un site beaucoup plus dynamique avec une navigation plus facile :)

Merci pour les remarques, si elles n'existeraient pas, on ne progresserait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...