Aller au contenu

Donation de site


Bmm

Sujets conseillés

Bonjour, si le topic existe déjà, j'en suis désolé d'avance :)

Voilà le problème :

On vient de me donner un site, ou plutot, j'ai eté promu webmaster, c'est maintenant moi qui finance l'hebergement, l'ancien webmaster n'ayant plus de temps.

Bref, ce dernier s'est vu supprimer son sompte google il y a déjà un moment.

Je voulais donc savoir si je pouvais inserer les pubs google de mon compte sur ce site, dont les pubs avaient eté supprimées pour fermeture de compte.

Merci et bonne journée :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, non. Un site est définitivement exclu du programme adsense s'il a été détécté fraudeur. Essaie toujours d'envoie un mail en montrant bien que le proprio à changer mais je doute que tu obtienne une réponse positive.

Maintenant, tu as toujours d'autre régie, certes moins rémunératrice (quoique à confirmer) Tout dépend du site, de ta thématique, de tes stats, etc.

De l'affiliation bien réalisée peut être également interressant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour cette reponse rapide :)

J'avais essayé de mettre les pubs sur l'index du site, elles s'affichaient, mais sous le doute, j'ai préféré les retirer, au cas ou google s'en aperçoive.

Je vais voir les autres régie en attendant.

C'est un site de presque 9000 membres et très actif, donc j'aurai bien voulu mettre mes pubs dessus quoi :rolleyes:

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aufaite, concernant le corner advertstream, il faut que tu mette un code à chaque fois que la campagne change ou non ?

Je ne sais pas, c'est l'ancien webmaster qui l'avait installé (il attend d'atteindre les 100 pour les enlever et ne pas tout perdre)

Je vais lui demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...