Aller au contenu

Script HELP merci


phoretis

Sujets conseillés

Bonjour a tous ,

Je cherche un script qui me permette de faire la chose suivante :

J'ai des thumbnails (en bas), je voudrais que lorsque l'on passe dessus ou clic dans un espace libre disponible l'image apparaisse en plus grand (il faut par défaut une image dans l'espace vide). En option un effet entre les image lorsque l'on passe d'une image a l'autre (genre fade) serait peu être plus fun. Ensuite sur ces plus grandes images que je puisse link vers un agrandissement de l'image style popup...

Merci de votre aide :!:

Je ne sais pas coder en javascript...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il me semble qu'il ne se dégrade pas : il est obligatoire de disposer de JavaScript pour en profiter.

[EDIT : au temps pour moi, c'est leur système d'onglets qui ne le permet pas; le système d'aperçu fonctionne très bien sans JS : les liens pointent vers les images]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Un détail en passant, c'est un internaute qui me l'a signalé: sur d'anciennes versions de Safari, ThickBox plante le navigateur au chargement de la page.

Malheureusement ces versions (qui datent de l'année dernière) sont encore couramment utilisées.

J'ai remplacé avec succès ThickBox par Splash.Image qui est vraiment bien foutu et qui marche partout (c'est fait par le frère d'un membre du Hub, d'ailleurs ;))

Et il n'est pas nécessaire d'inclure des librairies JS telles que Prototype ou jQuery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir de loin, on dirait que les appels sont identiques (moins de modifs pour l'adapter)

Par contre, ça gère automatiquement quand il y a plusieurs images sur la page, avec Suivant/Précédent ?

Concernant Safari, Thickbox 3.1 est sorti le 8/8 à ce propos ;)

http://www.codylindley.com/

Faudrait Safari pour tester quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ces réponses très sympa de votre part ;)

J'ai un probleme mes images doivent montrer des détails et ce script resize (resolution 1600 X 1200 en gros) les photos je voudrais garder la résolution d'origine et utiliser soit un zoom ou un slide avec la barre peut importe une ID ???

merci de vos réponses

Modifié par phoretis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...