Aller au contenu

Erreur 500 sur phpmyvisites


Sam Soul

Sujets conseillés

Bonjour, depuis quelques temps, je n' ai plus accès aux stats sur le mois et l' année avec phpmyvisites.

Une fenêtre s' affiche: erreur 500.

Auriez-vous une idée de la cause et éventuellement une solution ?

Le site est hébergé chez 1and1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as trop de trafic ;)

J'étais moi aussi chez 1&1 et dès que j'ai eu un peu de trafic j'avais que des erreur 500 sur phpmyvisites.

Au début ce n'étais que pour les mois, puis les semaines et enfin les jours. Bref plus aucune analyse possible.

J'utilise maintenant GG analytics et Awstats (ce dernier sur un autre serveur car là encore chez 1&1 lors des mises à jour le script sautait!)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'utilisais phpmyvisite il y a encore 2 ans, mais sur les sites avec un trafic devenant intéressant ça n'était plus stable du tout... (serveur mutualisé)

Modifié par KaRaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonsoir,

J'utilisais phpmyvisite il y a encore 2 ans, mais sur les sites avec un trafic devenant intéressant ça n'était plus stable du tout... (serveur mutualisé)

c'est le problème principal de solutions comme phpMyVisites ou Mint, qui tournent sur hébergement mutualisé.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour, c'est mon premier post sur ce forum.

j'aime bien phpmyvisit, et d'après vous c'est combien la limitation en trafic pour que ça fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

moi aussi j etait sur un hébergement mutualisé pour mon site mais des que j ai depasser plus de 2000 personnes par jour et que je voulais consulter les stast du jour j avais une erreur 500

j ai installer un crontab sur le serveur j avais toujours cette erreur alors je suis passer sur un serveur dedier et la tout a refonctionner

sinon le gros point negative sur ce logiciel c leur forum personne te repond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...