Aller au contenu

SPIP et Connectix Board


fvpat

Sujets conseillés

Bonjour,

Je développe actuellement un site sous spip et je souhaiterais utiliser le moteur de forum Connectix Boards.

Quelqu'un aurait-il déjà intégrer ce forum dans son site SPIP ? Pensez-vous qu'il serait possible d'utiliser le moteur de forum dans des squelettes ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégrer des contenus du forum mis à disposition sous la forme d'un RSS par ex est assez simple. Si c'est vraiment de l'intégration que tu veux, là j'ai comme un doute sur la faisabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'intégration de flux rss dans le site est assez simple.

En effet, ce que je souhaite, c'est, depuis un lien de mon site spip, accéder au forum (et naviguer) sans que l'internaute ne voit de différence (visuellement). C'est pourquoi, avant d'aller plus loin en modifiant les templates de Connectix Boards, j'aurais bien aimé avoir des avis (ou retours d'expériences) sur l'intégration du forum dans des squelettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il s'agit d'un simple lien et tout est histoire de template. Toutefois, cela se complique car mon site spip possède une colonne située sur la droite avec notamment un menu généré automatiquement avec une boucle spip en fonction des rubriques et je souhaiterais que cette colonne reste également disponible lorsqu'on navigue sur le forum. D'ou mon interrogation sur la faisabilité d'intégrer le moteur du forum à l'intérieur de squelettes spip car je ne pense pas qu'il soit possible d'intégrer un "morceau" de page générée automatiquement par spip à l'intérieur d'un template du forum Connectix Boards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...