Aller au contenu

Quel forum dans un site SPIP ?


fvpat

Sujets conseillés

Bonjour,

Une petite question à l'attention des personnes possédant un site sous SPIP AVEC un forum.

Quel moteur de forum ?

Quel niveau d'intégration du forum dans votre site sous SPIP (par exemple : utilisateurs enregistrés dans spip = utilisateurs enregistrés dans le forum, scripts du forum dans des squelettes ?)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses car voilà déjà quelques temps que je cherche, teste, ... sans avoir trouvé quelque chose répondant à mes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas, spip intègre déjà un système de forum non ?

Effectivement, tu ne te trompes pas. Mais cela reste assez rudimentaire. Je souhaiterais mettre en place un "vrai" forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Effectivement, tu ne te trompes pas. Mais cela reste assez rudimentaire. Je souhaiterais mettre en place un "vrai" forum.
C'est très très rudimentaire. En fait, cela correspond aux réponses sur les blogs. Ca n'a de forum que le nom :nonono:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je vais regarder minigrispip pour savoir comment PunBB a été intégré car j'ai déjà mes propres squelettes tout en continuant mes recherches.

Si quelqu'un a une autre idée. J'aurais bien aimé avoir un retour d'expérience sur une intégration d'un forum dans un site SPIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...