Aller au contenu

Concernant notre "paye"


Florian57

Sujets conseillés

Salut à tous.

J'ai dépassé les 50 dollars, et on vient de m'envoyer un mail comme quoi je vais reçevoir un code à la maison sans quoi je ne pourrais PAS être payé.

Bref, je voulais savoir combien de temps mettait t-elle à arriver environ ? Merci à tous.

Deuxièmement, si je dépasse les 100 dollars vers le 20 septembre, disons.

Quand serais-je payé ? (J'ai choisi par chèque).

Plûtot début octobre, ou fin octobre ?

Merci de vos réponses, je suis interessé de l'attente qu'on a après qu'on ait dépassé les 100 dollars, pour être payé.

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Normalement quelques jours...

Une petite lettre avec logo Google dans laquelle il y'aura les instructions à suivre pour entrer le code qui permettra de vérifier que vous etes bien le titulaire du compte et que l'adresse indiquée est bien correcte

Vous etes payé le mois suivant vos gains (si supérieur à 100$); vers la fin du mois généralement

Edit : paye des affichages Adsence

Modifié par Modibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand serais-je payé ? (J'ai choisi par chèque).

Ce n'est pas un choix judicieux. Tu peux choisir le virement, c'est beaucoup plus rapide et tu y gagnes sur les frais de taux de change et bancaires.

Avec un chèque, tu vas avoir un délai d'environ 10 à 15 jours pour avoir ton crédit. Le taux de conversion ne te sera pas favorable et en plus tu vas payer des frais d'encaissement.

Le virement est fait à date régulière vers la fin du mois du mois suivant. Là tu vas devoir attendre 10 jours après l'émission du chèque pour le recevoir, + 10 à 15 jours pour avoir le crédit sur ton compte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...