Aller au contenu

Google Dance


Duduchmann

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai cherché un peu sur le net pour trouver des topics officiels de l'annonce des google dance ou plutôt des rumeurs dessus.

C'est pour cette raison que j'ouvre ce topic ici-même.

Auriez-vous donc des informations sur la prochaines Google Dance qui se prépare? J'ai beau chercher, rien n'y fait. Celà m'est assez important pour prévoir les futures jours qui arrivent. J'aurais besoin d'une date plus ou moins précise pour pouvoir me faire une petite organisation et donc bien être au final, pri par Google.

Je vous remercie pour tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin d'une date plus ou moins précise pour pouvoir me faire une petite organisation et donc bien être au final, pri par Google.

[Joke]La Google dance aura lieu le .... (pour connaitre la date merci de m'envoyer votre don (n'importe quel chiffre du moment ou il est suivi de 6 zéros) par tous moyens à votre convenance... Pour mes coordonnées me contacter par MP :whistling: [/joke]

Sérieusement : Dieu seul connait la date, et je ne suis pas dans la confidence :(

Encore plus sérieusement : Malheureusement à part être les bigs boss de Google, personne ne pourra répondre à ta question.

L'index des sites est mis à jour quotidiennement, mais le PR (à croire que même Google n'y croit plus), est mis à jour tous les 36 du mois (enfin, pour l'instant environ tous les 3 mois -et encore rien n'est prouvé).

Donc pour ton organisation : Ne t'en préoccupe pas sinon tu vas y passer des nuits blanches, travaille ton contenu, ton référencement et "Tout vient à point à qui sait attendre" ;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que la Google Dance n'était plus vraiment d'actualité, et que tout se déroulait en permanence maintenant.

Je me trompe ?

Edit : grillé par arlette et donc elle est toujours présente pour le PR (la google dance) ! (merci)

Modifié par cognotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel qu'a une époque, certains étaient au courrant plus ou moins des dates.

Sinon, pour revenir au pagerank (et d'ailleurs je crois que c'est votre site qui en parle), sachez qu'il ne sert pas à rien (je tien à dire ceci car une mode s'est propagé sur le net.. affirmant que le PR ne servait plus à rien :o)

Enfin, je vous remercie.. j'essayerai de vous tenir au courrant de la dernière dès que mon PR aura augmenté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considére que le GG Dance est une mise à jour de l'index et puisque la mise à jour de l'index est désormais quotidienne, voire permanente, on peut donc en conclure que GG dance en permanence. Le seul reliquat de GG Dance est la mise à jour du PR et de la commande site:, mais ça ne fait plus trémousser les webmasters comme auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, contrairement à il y'a quelques années, il ne sert à rien d'attendre les googledance. La seule chose qui change, ce sont les données contenues dans la base qui alimente les réponses de la toolbar.

Le reste se passe en temps quasi réel : des mises à jour partielles ont lieu en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a bien quand même des mises en place de filtres de la part de Google qui peuvent boulverser les positions alors on ne dira pas que c'est Google Dance mais des changements profonds ca peut arriver ...

En tous les cas j'ai constaté depuis Lundi, une baisse de fréquentation sur certain de mes sites, au fait j'ai un site qui au moins deux ans de blacklistage et qui n'a pas raison d'etre, on fait comment pour le sortir ? (j'avais bien essayé via le service Google webmaster mais sans résultats)

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, certains site demande un PR minimum.. d'où mon attente.

Je viens juste de mettre mon site sur le net.. il n'est pas encore lancer et celà fait que je ne peux avoir de réel et interessant partenaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des partenaires, tu en auras dès lors que tes pages rencontreront du succès. Ce n'est pas tant le PR, que les statistiques de fréquentation qui rendront compte de la - véritable - popularité de ton site. ;)

Si tu me permets d'exposer mon avis, ne compte pas que sur le référencement, mais sur la capacité d'un concept (celui de ton site) à susciter l'intérêt des internautes, ou des partenaires. Tu peux développer des partenariats qui ne reposent pas directement, et exclusivement, sur de l'échange de liens. La présence de backlinks sur les sites respectifs ne venant en fait qu'en second lieu, et de manière tout à fait naturelle.

Essaie par exemple de mettre en place ce qu'on peut appeler familièrement "un échange de bons procédés". Il existe de nombreuses possibilités d'associer des partenaires, comme de simples internautes, à des opérations destinées à promouvoir tous ceux qui accepteront d'y prendre part. Exploite par exemple la piste des concours, du mécénat (mécène d'un des artistes présent sur ton site, mais partenaire de ton site)...

Bonne chance dans ton projet !

PS : préalable important : assure-toi que ton site inspire le plus grand sérieux. Je ne passe pas en revue tout ce qui peut d'une façon ou d'une autre poser un problème d'image ; orthographe, non conversion de parties de code HTML en texte, modération (ton, langage...), webdesign, etc.

Modifié par karnabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exploite par exemple la piste des concours, du mécénat (mécène d'un des artistes présent sur ton site, mais partenaire de ton site)...

C'est à dire.. je trouve la réponse vague mais plus qu'interessante :)

PS : préalable important : assure-toi que ton site inspire le plus grand sérieux. Je ne passe pas en revue tout ce qui peut d'une façon ou d'une autre poser un problème d'image ; orthographe, non conversion de parties de code HTML en texte, modération (ton, langage...), webdesign, etc.

Enfin.. je comprends le vouloir d'un sérieux. Mon seul pb je pense au final, c'est mon désign qui laisse à désirer.. enfin, au niveaux des parties, dites "articles", non pas de mes menu posés aux 4 coins de mon site.

Après, le reste.. sera changer d'ici peu. (texte, images etc..)

Enfin, merci de tes interessants conseils.

Modifié par Duduchmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...