Aller au contenu

Accèder deux fois au même site d'un même ordinateur


asquel

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis, en fait, un de mes clients utilise un site que j'ai fait mais pour ses besoins personnels il a deux comptes sur le site et il doit pouvoir ouvrir le site deux fois sur la même machine et en même temps !

Evidemment je controle sur chaque page l'existence d'une variable de session pour voir si la personne est bien identifiée.

De ce fait l'utilisateur n'arrive pas à ouvrir deux fois le même site avec deux utilisateurs différents !

Auriez vous une idée ?

J'ai pensé aux cookies ou aux sessions par l'url ?, mais je ne sais pas si ca réglerait le problème !

Merci d'avance

(En gros et plus simplement, c'est comme si je voulais accèder à un forum avec deux comptes différents en même temps à partir du même ordinateur)

PS :

- je ne peux pas me permettre de lui demander d'installer un deuxième navigateur

Modifié par asquel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment je controle sur chaque page l'existence d'une variable de session pour voir si la personne est bien identifiée.

De ce fait l'utilisateur n'arrive pas à ouvrir deux fois le même site avec deux utilisateurs différents !

Ah ? je ne rencontre pas ce problème en utilisant les sessions. si l'utilisateur ouvre deux fenêtres (ou onglet) navigateur, il créé 2 sessions différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...