Aller au contenu

Référencement Google de mon Site


veritofr

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je m'adresse à tous les webmasters qui voudraient bien m'aider...

J'ai un site powerboutique.

Sur mon site, il y a des options sur chaque page, qu'ils appellent Propriétés avancées CSS.

C'est un champ ou je peux insérer ce que je veux (d'après ce que j'ai compris). Mais ils ne sont pas clairs quand je pose la question, à quoi cela sert...

Bon, ma question est:

Est-ce que sur ces champs je peux insérer du code META?

Qu'est-ce que c'est CSS? C'est un autre type de code?

Comme je référence avec du code CSS?

Merci bcp de votre aide!!!!! :)

:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu trouveras une description complète de ce qu'est une CSS en te rendant sur Wikipedia, par exemple. Brièvement, une Cascading Style Sheet (feuille de style en cascade) permet de séparer la structure d'un document de ses styles de présentation.

Une CSS ne permet pas de référencer une page.

Les balises meta n'ont rien à voir avec les CSS. Leur impact sur le positionnement est limité, et leur utilité est principalement réduite à la présentation des résultats dans les moteurs de recherche.

Toutefois, l'usage de balises adaptées dans le code source peut améliorer le positionnement des pages de ton site sur des expressions données, notamment si tu places les mots-clés, en rapport avec ces mêmes expressions, dans des titres ; sous réserver que les titres sont bien de type <hn>. La CSS, elle, te permet de définir un style pour ces titres par exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...