Aller au contenu

Site enlevé de google


Jonas01

Sujets conseillés

Salut,

j'ai lancé un site depuis environ 3 semaines et donc google m'a analysé correctement le site et jesuis monté sur le mots clé "monde naruto".

Seulement aujourd'hui je remarque je ne suis plus dans les 10 premières pages alors que j'augmentais de jours en jours et que la commande site marche toujours et me renvoie les résultats.

Le lien du site : www.lemondedenaruto.com

Avez-vous une idée?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de subir le courroux du dieu google !

En cherchant ton site on voit que tu as utilisé des outils gratuits pour te faire un max de lien en peu de temps sur ton site. De plus, ton site tout nouveau a du attirer pas mal de monde (tu affiches clairement du contenu illégal).

Tu semble donc victime de la sandbox pour avoir utiliser des techniques que google n'approuve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jonas01,

Comment y remedier ?

- Patience. Désolé si la réponse peut paraître laconique, mais je ne vois que cela.

Modifié par Lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Lui ! (lol)

Google est un vilain méchant quand il s'y met donc pour l'instant arrete avec les refgratuit et companie, ca ne fera qu'empirer les choses !

Profites plutot du temps qui t'es alloué pour développer ta notoriété en entrant dans des cercles de fans ! (tu attireras des gens passionés et tu auras des "bons" liens avec des sites en rapport avec ton sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, ton site tout nouveau a du attirer pas mal de monde (tu affiches clairement du contenu illégal).

Tu semble donc victime de la sandbox pour avoir utiliser des techniques que google n'approuve pas !

Deux idées si proches l'une de l'autre peuvent porter à confusion. Donc s'il était nécessaire de le préciser ; en tant que telle, l'illégalité du contenu ne conduit pas à une sanction de la part de Google. ;)

Modifié par karnabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que telle, l'illégalité du contenu ne conduit pas à une sanction de la part de Google. ;)
Peut-être pour la partie "moteur de recherche", mais pour ce qui est des annonces AdSense affichées sur le site, il est clair que c'est une violation du contrat, ce qui t'expose à la perte de tout gain AdSense, voire à des sanctions plus graves.

Jean-Luc

Modifié par Jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisons quand même que la notion d'"illégalité" évoquée ici est pour le moins un abus de langage. Aucune loi française ou internationale n'empêche d'utiliser un outil visant à augmenter ses backlinks.

Google considère cette technique comme une mauvaise pratique, certes, mais la "loi" n'a rien à voir là-dedans.

Sur le fond, s'il est vrai que l'utilisation de tels outils peut te valoir une pénalité dans les résultats moteur de Google (et encore, il ne faut pas tirer ce genre de conclusion de façon hâtive), il est faux, sauf exception et abus évident, de dire qu'une telle pratique peut entraîner un bannissement d'AdSense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_AT_Jeanluc

J'ai limité mon intervention au contexte, qui semble être celui du référencement naturel. ;)

Je pense que Jan aura mal compris l'objet de la discussion, mais je suis curieux de savoir de quel outil il parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut aussi que la "prime de fraîcheur", attribuée aux nouveaux sites, soit finie.

Cette prime permet à un site récent de se trouver en bonne position dans les résultats de recherche, en lui donnant un boost temporaire.

Elle doit être tout simplement finie, et ton site a retrouvé sa place "normale". S'il avait été blacklisté, tu ne le verrais plus du tout dans les résultats de google.

3 semaines, pour un site, ce n'est rien du tout, tu as encore le temps de parfaire ton référencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

captain torche t'a tous dit et Lui

Patience. Désolé si la réponse peut paraître laconique, mais je ne vois que cela.

aussi patience et travail sur le site feront remonter ton site dans le classement de google en plus tu n'a qu'une vingtaine de backlink et tes anchor text je ne vois pas "monde naruto" :nonono: donc travaille dans ce sens :!: :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parles d'illégalité je parle bien entendu du film disponible à tous. Je ne sais pas trop si l'incitation à regarder un film uploadé illégalement est illégal mais un ami a moi a vu son site banni de chez son hébergeur car il proposait un annuaire de liens vers des series en streaming.

Maintenant je m'explique quand je dis que cela entraine une sanction : si ton site attire beaucoup de monde juste après sa mise en ligne tu peux etre dans deux cas de figure :

- cela peut augmenter ton taux de rebond et donc te faire gagner une pénalisation google

- google se méfie de proposer du contenu illégal et donc te pénalise

Evidement tout cela n'est que suppositions issues de mon expérience personnelle, avec google on sur d'une chose c'est qu'on est sur de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...