Aller au contenu

Problemes avec les clics


Florian57

Sujets conseillés

Bonjour,

Je vias voir sur mon site mes revenus du jour, et je vois que 61 clics ont été fait aujourd'hui pour 1000 impressons de pages.

Cela est impossible, un abruti s'est amusé à cliquer sur mes pubs pour me faire fermer mon compte (car je tourne à 10-15 clics par jour généralement...)

Comment faire pour éviter qu'on ne me ferme mon compte ? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas conclure trop vite qu'il y a de la triche parce que le nombre de clics a fortement augmenté. C'est peut-être simplement dû à une annonce publicitaire beaucoup plus attractive que d'habitude. Cela arrive dans les proportions que tu indiques et, si c'est le cas, le taux de clic a augmenté de façon importante sur tous les sites où elle s'affiche, donc Google peut facilement vérifier.

Tu peux, de toute façon, envoyer un mail à Google AdSense pour leur dire que tu as constaté cette forte augmentation du nombre de clics et que tu demandes si cela est bien normal.

Jean-Luc

Modifié par Jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être loupé cette information ou Google demande de déclarer les sites sur lesquels tu reconnais avoir mis ton compte adsense ;)

Il est toujours temps de rectifier ton erreur.

Maintenant, si tu es sûr qu'il y a malveillance de la part de quelqu'un, le plus simple est d'envoyer un mail à Google pour leur demander de vérifier, et éventuellement corriger tes clics. Cela prouvera ta bonne foi.

Et comme le souligne Jean-Luc, c'est peut-être du à une annonce plus intéressante que d'habitude. Il faut voir si cela a augmenté considérablement ton revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la nouvelle fonctionalitée que propose Adsense (sites autorisés) fait polémique!?!

En activant cette fonctionnalité et en renseignent bien ses sites on perd quand même des clics "valide":

- ceux des pages en cache des moteurs de recherche

- les sites de proxy

... et il y a d'autre exemples

Bref j'ai longuement hésité et suivi les fils de discussion à ce sujet et finalement j'ai opté pour ne pas l'utiliser (j'ai aussi envoyé un mail à adsense pour leur signaler les "bugs" et leur demander un avis).

Modifié par sparh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...