Aller au contenu

Aide pour bien demarrer un forum


deden

Sujets conseillés

Bonjour,

Voila je viens d'ouvrir un forum -http://dengamer.com et je l'ai deja soumis dans certains moteurs de recherche comme google, yahoo etc.., mais le problème quand je vais sur xiti, je vois qu'il y a aucune visite qui a été fait par ces moteurs de recherche, est ce que c'est normal?

Quels sont vos conseils (annuaires, moteurs de recherches, etc..) pour un forum qui est destiné aux joueurs et aux webmasters?

Comment faire pour avoir un maximum de visiteurs et de visites grace à un bon referencement?

Sinon je vois que vous avez 170 moteurs de recherche sur ce forum, comment vous avez reussi à faire ca?

Merci d'avance

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de faire démarrer un forum, et surtout il faut beaucoup de patience et de temps ;)

Tu peux trouver quelques conseils sur mon blog .

Par exemple éviter ce genre de post ou chacun y va de sa diatribe pour "descendre" un de tes membres parce que son produit ne leur parait pas bon.

- Soit tu acceptes que le membre poste pour présenter son site, mais il y a la façon de lui dire que c'est nul, et c'est là que tu interviens pour "recadrer" tes membres

- Soit tu lui dis en privé : "Ton site est nul, donc on n'en fera pas la promo" (mais avec plus d'élégance bien sûr).

Car ce genre de post n'invite pas à s'inscrire. :(

Après, c'est comme pour tous les sites, il faut essayer de se faire connaitre via les méthodes de référencement habituelles.

<edit : Bienvenue sur le Hub : :) >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...