Aller au contenu

Fonctionnement flux rss sur forum IPB 2.3.1


popov

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Je souhaiterai utiliser la fonction RSS d'ipb mais je me pose quelques questions. En fait, et dans l'optique de créer des liens pour le referencement, je souhaiterai mettre en place cette fonction, seulement je n'ai vu nul part dans la partie administration si il y a la possibilité d'ajouter un lien à chaque nouveau post.

Car si c'est moi qui crée le post, je peux rajouter le lien source sans pb, mais si c'est un membre il ne pensera pas à le faire automatiquement.

J'avais vu quelque part un mod ou on peut tout de suite après le premier post générer une réponse avec des adsenses. ça pourrait être une solution, mais les adsenses ne risquent t elles pas de partir dans le flux ? ( Je sais c'est con comme question, mais sait on jamais...)

Merci d'avance pour vos réponses !

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme personne n'a répondu je me permet de te rediriger vers le forum de invision france.

Voilà, bonne journée et bonne recherche.

Merci kenzo, mais si j'ai posé la question c'est que sur le forum invision, je n'ai pas trouvé ma réponse :(

Mais c'est gentil d'avoir fait la démarche !!

Au plaisir, sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec les flux RSS ? :wacko:

Si tu nous expliquais mieux ce que tu cherches à faire, on pourrait peut-être te répondre.

Bin en fait, je souhaite utiliser le flux rss pour exporter du contenu vers d'autres sites, et par la même occasion du lien dans chaque article via ce flux rss.

Le soucis, c'est que dans le PCA, ya rien pour intégrer automatiquement un lien à chaque export.

J'ai déjà vu dans certains forum ipb, ya un mod qui répond automatiquement au premier message, un mod adsense je crois. ça pourrait être une solution de ce service de ce mod pour exporter un lien ? (genre au lieu de mettre des adsense, je mets un message pour présenter le site)

je suis pas clair je pense ? Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...