Aller au contenu

Plateformes d'affiliation espagnoles


Zutzut

Sujets conseillés

Bonjour,

Tout comme en France nous connaisson bien Cibleclick, Tradedoubler, Netaffiliation et autres plateformes, connaitriez-vous les équivalents sur le marché espagols ? :)

Je sais que le marché n'est pas le même du tout, mais je ne trouve pas grabnd chose qui y ressemble ! Ca doit bien exister pourtant ! :smartass:

Merciii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola Zutzut,

Je suis sur le marché espagnol, mais pas très branché plateforme d'affiliation.C'est pas un truc très devellopé par chez nous, pour le moment.

Le plus connu est le français Netaffiliation qui pousse fort sur l'espagne depuis quelques mois si j'en crois le forum sur lequel je vais qui est http://www.forowebmaster.es, une espèce de hub espinguoin.La responsable Espagne est Karine Assama ( karine_AT_netaffiliation.com) elle doit savoir parler français.On en cause aussi en termes elogieux sur un autre site de webmasters espagnols : www.desarrolloweb.com

Sinon cherche en tapant "plataforma de afiliación".

¡Suerte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Tradedoubler a de nombreux annonceurs en espagnol.

Il y a aussi pas mal d'annonceurs sur Zanox.

On trouve également quelques campagnes intéressantes sur Commission Junction.

Il y a aussi Netfilia mais c'est une plateforme que je n'apprécie pas beaucoup et qui ne propose pas de très bonnes rémunérations.

L'Espagne est un pays émergeant dans ce domaine... ils en sont un peu à ce qu'était la France il y a 3 ou 4 ans.

Mais avec les trois premières plateformes citées il y déjà vraiment de quoi faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, que de réactions :)

Effectivement, j'avais déja regardé les versions espagnoles de Zanox et Tradedoubler (pas aussi complètes que les version françaises!), mais je ne savais pas que Netaffiliation était également présent sur ce marché ! Merci Casadominique pour l'info ;)

Merci à tous pour les infos, ça m'aide beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs étonnant de voir que ce n'est pas encore développé

quand on pense à la taille du web espagnol (deuxieme langue la plus parlée dans le monde) ...

Deuxième langue commerciale on dira... sinon le Chinois arrive bien avant ;)

L'espagnol est sans doute beaucoup "parlée" sur le web mais Si l'Espagne est en train d'émerger il faut relativiser avec tous les pays latinos pour qui internet n'est qu'un gadget réservé à une élite. A part la bourgeoisie latino-américaine, peu de de gens ont Internet à la maison... même si les cybercafés ont poussé comme des champignons.

peu connectés et souvent mal connectés (on est encore très loin du tout ADSL)... et souvent sans carte de crédit... pas facile le ecommerce dans la cordillère des Andes ou dans la forêt Amazonienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième langue commerciale on dira... sinon le Chinois arrive bien avant ;)

Effectivement j'avais oublié ce "petit" détail :P

A quand des affiliations chinoises ? (ca doit d'ailleurs surement déja exister) le potentiel est / va etre énorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...