Aller au contenu

Corinne


corinne

Sujets conseillés

Je suis nouvelle webmaster et ravie d'avoir découvert ce forum qui me paraît génial.

Quelle chance de trouver tant de ressources qui permettent d'en apprendre un peu plus chaque jour.

A très bientôt, :)

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravie d'avoir découvert ce forum qui me paraît génial.

Quelle chance de trouver tant de ressources qui permettent d'en apprendre un peu plus chaque jour.

Tu ne crois pas si bien dire! :cool: Bienvenue sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Corinne :blush:

Je suis nouvelle webmaster et ravie d'avoir découvert ce forum qui me paraît génial.

Quelle chance de trouver tant de ressources qui permettent d'en apprendre un peu plus chaque jour.

A très bientôt, :)

Corinne

Disont avant tout que le forum est un très bon complément de l'ami Google, lorsque l'on ne trouve pas ses réponses avec lui.

Il y a toujours des gens très compétent pour répondre à t'es questions mais le problèmes ce que tu t'en pose en général plus après :whistling:

En tout cas, bienvenue ici,

Dans l'attente de te lire et de répondre à aucune de t'es questions car je suis incompétent lol :P

A bientôt. :groupwave:

Modifié par kenzo49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous !

Je confirme les propos de mes prédécesseurs, on trouve tout ce dont on a besoin sur le Hub. N'hésites pas à placer ton site en signature si tu le souhaites, cela nous permettra de savoir un peu plus qui tu es et ce que tu fais, tout en améliorant ton référencement de manière significative.

Au plaisir de te lire très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Corinne,

moi, quand c'est une fille, je ne dis pas une webmaster : je dis une webmastrice, ou aussi une maîtresse du ouaibe ;-)

c'est malin n'est-ce pas (ce soir j'ai de la malice, mais il ne faut pas m'en vouloir, c'est la fin de la semaine...)

Bienvenue ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...