Aller au contenu

sorte de "deroutage" video, comment faire ?


dalmas

Sujets conseillés

Bonjour,

je dois mettre sur un site internet une ou 2 videos de skieur et surfeur, je dois les integrer sur la page d'accueil existante. Un peu comme dans ce site : http://www.esf2alpes.com/

sauf que sur mon site, j'ai un cadre noir sur fond gris avec un bandeau assez large sur le theme ski-montagne, au 1/3 du haut.

je voudrais integrer ce genre de videos sur le bandeau ou à cote dans le site (fond noir donc).

au niveau des sources dont je dispose (ce que l'on m'a fourni pour faire ca) :

- pour l'instant je n'ai que des fichiers .swf, que je ne peux donc pas modifier (? enfin je ne crois pas), et les utiliser tels qu'ils sont n'est pas trop possible car dans ce fichier .swf, j'ai un lecteur integré, avec les boutons etc...

ce que je voudrais faire : a partir des videos que l'on me fournirait dans le format adequat (je n'ai qu'a demander mais je ne sais pas vraiment quoi leur demander), les travailler pour les fondre dans le paysage du site..

- quels sources dois-je leur demander pour ceci (.fla, .vob etc.... ?)

- quels logiciels utilisés pour travailler ces videos afin de les integrer dans ce bandeau ou sur le site en fond noir (l'idée serait de faire un peu comme sous photoshop avec les photos, une sorte de deroutage )

je suis prete a passer le temps qu'il faut pour apprendre a utiliser le logiciel qui irait bien, mais je ne sais pas avec quoi demarrer !!

- je possede Photoshop, Flash, et Premiere (mais je ne l'ai que tres tres peu utilisé !)....

j'espere avoir ete assez claire

merci

sand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...